AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 PRINCESS AURORA, BITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

avatar


Messages : 68

Bits : 123

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 16

Localisation : Canterlot


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: PRINCESS AURORA, BITCH.   Ven 18 Juil - 23:13


Princess Aurora

informations générales

nom - Aurora
sexe - Demoiselle
âge - Des milliers d'années
orientation - Hétérosexuel
race - Alicorne
cutie mark - Un soleil stylisé orange
talent - Faire se lever le soleil
métier - Princesse Solaire
classe -
objet spécial - Sa couronne la protège contre les attaques de type feu et produit une lumière si intense au soleil qu'elle aveugle ses assaillants
lieu de résidence - - Canterlot
breed - (race des parents) Inconnu

Derrière l'écran

prénom - Louise
âge - 13 ans
puf - Insanys
codes du règlement -  Sérieux ?  

Physique
Aurora est très jolie, très élégante. Sa robe est d'un orange, pâle comme celui qui teinte le ciel durant l'aurore. Sa longue crinière soyeuse, orange plus foncé, retombe délicatement sur son encolure élancée. Ses yeux sont couleur ambrée intense, tout comme sa couronne et son collier, sur lesquels trône un rubis qui brille lorsqu'il est exposé au soleil. De son corps émane une sagesse infinie, accompagnée d'un sourire amical constamment dessiné sur ses lèvres. Ses grandes ailes majestueuses viennent embrasser le ciel lorsqu'elle les déploies, et sa longue corne brille de couleurs orangées et dorées lorsqu'elle pratique la magie.
Caractère
Malgré sa simplicité évidente et son esprit enfantin, Aurora est quelqu'un d'attentionnée et de sociable. Elle se lie facilement d'amitié avec n'importe qui, car les gens apprécient généralement son enthousiasme et son énergie constante. Le défaut qui la qualifierait le mieux serait naïve, elle a la fâcheuse tendance à croire tout ce qu'on lui raconte, que ce soit mensonge ou vérité. Son manque de confiance en elle l'a souvent empêché de prendre des décisions difficiles, et c'est en parti grâce à sa sœur qu'elle y est finalement parvenu.

Histoire
Notre histoire est assez particulière. Dès notre plus jeune âge, ma sœur Aurora et moi avions pour habitude de s'entraîner à lancer des sorts de plus en plus puissants. La majeure partie du temps, c'était moi qui enseignait ce que je connaissais à Aurora, mais elle savait se débrouiller toute seule. Elle le savait très bien même, mais son manque de confiance en elle l'empêchait de le prouver. Nos parents étaient stricts, ils nous recadraient sans cesse dès lors qu'on dérapait et qu'on ratait une leçon, et il a fallut bien assez tôt que ma sœur et moi nous entraidions. Nous ne connaissions pas encore notre avenir, celui qui nous attendait au delà de notre jeunesse. Souvent, les autres poneys nous comparaient au Soleil et à la Lune, et ils n'avaient pas tort. Ma robe était blanc immaculé et ma crinière était noire et constellée d'étoiles blanches. Celle de ma sœur était orange pâle et sa crinière ainsi que sa queue étaient soyeuses et orange plus foncées. Dès lors que nos cutie mark apparurent, un soleil et une lune, nous comprîmes que notre voie était toute tracée. Nous allions servir de successeurs aux célèbres princesses alicornes Célestia et Luna.

Dès lors, l'attitude de nos parents à nous faire apprendre une magie puissante fut expliquée. Ils voulaient tout simplement nous préparer à notre avenir, afin qu'Equestria soit dirigé par des alicornes qui savaient ce qu'elles faisaient. Aurora n'était pas de cet avis, elle aurait sûrement préféré une vie banale, mais après je ne sais pas vraiment, elle ne s'est jamais confiée à moi sur ce point. Nous n'étions habituées qu'au luxe, étant nées d'une famille royale, cela pourrait paraître évident, mais parfois je me demande comment notre vie aurait pu être si nous n'avions pas été désignées comme Princesse Solaire et Princesse Lunaire. Malgré ça, je restai proche de ma sœur cadette, car elle avait besoin de quelqu'un pour veiller sur elle. Je connaissais bien son caractère, et je voyais bien qu'elle appréhendait le jour où Célestia et Luna allaient devoir rejoindre les cieux. Elle n'était pas du genre à s'imposer et à dicter sa loi, et elle aurait besoin de moi, plus que jamais, et je m'étais promis de ne jamais la laisser tomber, quoiqu'il en coûte.

Vînt le jour où elles rejoignirent les étoiles, et apparurent aux yeux de tous comme les Déesses Alicornes. On raconte qu'elles viennent nous rendre visite parfois dans nos rêves, et j'avoue que je n'y croyais pas trop. Nous fûmes couronnées, moi d'une couronne bleue nuit et ma sœur d'une couronne ambrée. Le public était fier d'acclamer ses deux nouvelles princesses, et je ressentais au fond de moi une certaine adrénaline, même si Aurora, qui tentait de paraître hautaine et rassurée, était en réalité soucieuse et apeurée. Pendant de longues années je dirigeais Equestria à ses côtés, et ce fut les meilleures années de toute ma vie. Elle était d'une gentillesse et d'une bonté remarquables, et me faisait toujours rire. Jusqu'au jour où..

Les poneys vinrent de plus en plus nombreux nous expliquer le démon qui hantait leurs rêves, et qui faisait de leur vie un cauchemar éveillé. Au début, nous ne comprîmes pas, mais ce ne fut pas long. C'était lui. Il était bien réel. L'ancien prince déchu sorti tout droit des ténèbres, était de retour à Equestria, et il se servait de sa magie la plus puissante pour nous annoncer son retour à travers les rêves du peuple. J'eus le malheur de ruiner ma vie en prononçant son nom. De simples paroles..qui m'ont totalement anéantie, et celle qui en a le plus souffert, ce fut Aurora. Elle ne savait plus quoi faire pour aider ces pauvres poneys et donc vînt un jour me consulter. Je lui fis part de mes soupçons, et c'est ainsi que je prononçai son nom.. Ill Omen. La peur et les ténèbres s’abattirent sur Equestria. Je brisai la promesse que j'avais faîte à Aurora des centaines d'années plus tôt. Elle dut prendre la charge du peuple à elle toute seule, et fît de son mieux pour aider tout les siens.

Je suis tellement désolée, Aurora. Il a prit part de moi.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

_________________

MA PRÉSENTATIONMES RP/LIENS
« AURORA, THE SOLAR PRINCESS. »
Character owned by Valkyrie Girl on Deviantart. ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newequestria.forumactif.org
 

PRINCESS AURORA, BITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora
» Palette DIOR Aurora.
» ENGLAND - AURORA
» hitec aurora 9
» AURORA (pierre du nouvel age)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées-