AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE DE NEW EQUESTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

avatar


Messages : 68

Bits : 123

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 16

Localisation : Canterlot


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: CONTEXTE DE NEW EQUESTRIA   Ven 18 Juil - 9:50

contexte de new equestria

Les années sont passées.. Beaucoup d'années.. Je ne sais même plus comment tout ça à commencé.

L'Etoile Mère nous avait donné une mission : Protéger Equestria. Mais je crois que maintenant, même les étoiles ne peuvent plus rien pour nous.

Une sombre alicorne est revenue, et à l'aide de la Nouvelle Lune, il s'échappa de sa prison de cristal. Mais il n'avait pas agi tout de suite... Transformant petit à petit les rêves de poneys en cauchemars terrifiants. Si bien que plus personne n'arrivait à dormir. Selena me convoqua moi et Black Ice, la messagère des cieux pour savoir ce qu'il se passait dans le royaume. Et... C'était bien lui. Ill Omen. En prononçant ce nom banni, ma sœur le libéra totalement... Lui permettant de plonger Equestria dans les cauchemars. Mais maintenant... Elle s'en veut. Affreusement. Si bien que son tourment finit par la changer complètement. Un jour elle disparu. Plus moyen de la retrouver... Le seul signe restant était ce ciel écarlate : Le soleil n'était ni levé ni couché, nous plongeant alors dans un crépuscule étouffant.

Même les pégases ne pouvaient plus rien faire, les nuages continuaient d'embrumer le ciel. Suite à la disparition de Selena, il a fallut s'organiser. Étant la cadette, et surtout une étoile, c'était mon devoir de garder tout le monde sain et sauf. Je réunis donc les meilleures licornes de notre royaume afin de réfléchir à une solution.

Mais ce n'était pas aussi simple..

Nous recherchions toujours une issue.. C'est alors qu'il arriva.  Une ombre gigantesque se projeta sur toute la ville, la plongeant dans l'obscurité complète ... Puis, une voix. Caverneuse et froide, elle retentit dans le lointain.

« Ceux qui veulent survivre, entrez dans la forêt. »

De plus en plus apeurés, la plupart de la population se réfugia dans les caves, ou n'importe quoi qui pouvaient les protéger. Les autres partirent en direction de la Forêt Everfree... Et on ne les revit plus jamais. Personne ne savait ce qu'il se passait là-bas et même si on y entrait... On ne revenait pas. La forêt était devenue de plus en plus sauvage ces derniers temps.

J'avais réussi à amener un semblant de nuit pour que les poneys se reposent un peu... Et là, un cri déchira le silence nocturne. Puis plusieurs... Des explosions et du feu. Ponyville était en flammes. Des poneys qui s’entre-tuaient à coups de sabots, d'épée où de sortilèges magiques. D'autres couraient dans tous les sens, priant pour trouver une échappatoire.

« Down ! »

C'était le signal pour un mort. Ils avaient attaqués la nuit... Tout ceux qui était partis dans la forêt. C'était eux, ils étaient revenus ! Profitant de l'obscurité et des tourments des cauchemars des civils pour mieux assiéger la ville.

« Down ! Down ! Down ! Down ! »

Les cris s'intensifiaient... Les maisons prenaient feu, projetant des gerbes de feu semblable au ciel qui rougissait lui aussi. On se serait cru dans une fournaise. Puis les cris se stoppèrent. C'était sûrement fini. Selena n'était toujours pas revenue... Même la bataille qui venait de se dérouler ne l'avait pas ramenée. Je me sentais perdue sans elle. Que faire ? Convoquer les Érudits à nouveau. C'était le seul moyen. Même les Étoiles et Black Ice étaient introuvables... Comme si elles n'avaient jamais existé. Oh Selena.. Où es-tu ? De plus... Les éléments d'Harmonie étaient introuvables depuis la morts des six héroïnes. Mais... Et leur contraire ?

-

« Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? »

Deux silhouettes se faisaient face, autour d'elles, un château en ruines. L'une était blanche comme neige, sa crinière noire rappelant une nuit étoilée, et l'autre noire comme de l'encre, ses yeux violets illuminés de lueur maligne. La première acquiesça, baissant la tête pour que la deuxième touche son front avec sa corne ornée de perles.

« Alors, répète après moi. Je veux un monde de ténèbres. »

« Je veux un monde de ténèbres. »

Une aura obscure apparut... Avant de se dissiper aussitôt. Alors que six pierres se mirent à tourner autour d'elle... Les Éléments de la Corruption. Trahison, Malhonnêteté, Sarcasme, Méchanceté, Egoïsme...

« La Nuit et les Cauchemars régneront ! »

-

Je n'ai plus jamais revue ma sœur depuis... Mais quelle était cette attaque qui a réduit Ponyville en ruines ? J'ai donc réorganisé le royaume qui tente de survivre dans cette tension permanente. Les poneys terrestres, les plus robustes, s'occuperont de la terre et des vivres, ainsi que de divertir la population à l'aide de la musique ou des arts en général. Les licornes, celles qui fondent l'élite du royaume, enseigneront aux jeunes la magie blanche et élémentaire pour défendre notre Equestria. Et les pégases, eux, reprendront leur état originel : Des soldats vaillants. Les Wonderbolts sont revenus leur première utilité : Des militaires. Une armée. Mais contre qui ?

© Contexte by New Equestria.

_________________

MA PRÉSENTATIONMES RP/LIENS
« AURORA, THE SOLAR PRINCESS. »
Character owned by Valkyrie Girl on Deviantart. ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newequestria.forumactif.org
 

CONTEXTE DE NEW EQUESTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DISCUSSIONS Equestria Girl
» Equestria Girls Les sorties & futures sorties
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Je t'aime, moi non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: ADMINISTRATION :: GUIDE DU MONDE-