AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Yo Antares. Nice flying there" [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef des Wonderbolts

avatar


Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: "Yo Antares. Nice flying there" [UC]   Sam 19 Juil - 21:03


   
Antares

   
informations générales

   
   nom - Antares
Sexe - M
Âge - 28 ans (Humain)
Orientation - (sexuelle) NO homo En gros, hétéro
Race - Pégase
Cutie Mark - Constellation du Scorpion, en arrière plan... d'un scorpion.
Talent - La réalisation d'une acrobatie dont la trajectoire semble tracer sa Cutie Mark
Métier - Chef des Wonderbolts. T'entends ça?
Classe - Nan mais sérieux, je dois le redire?... Oui? Bah, Wonderbolt (no shit sherlock )
Objet spécial - Un écusson cousu sur son uniforme. Encore le cutie mark qui revient. Le voilà. Il semble le rendre plus rapide... On dirait
Lieu de résidence - Cloudsdale. Triste vie Ou pas. A voir
Breed - (race des parents) A couple of Pegases, of course

   
Derrière l'écran
   

   prénom - Agent sous couverture
Âge - Vous voyez, 2014? Oui? Retirez le 20
Puf - Anta'
Codes du règlement - Validé par Firefly o/
   
   
   
Physique

   
10 LIGNES MINIMUM.
 A la tête qu'Antares, on pourrait presque croire qu'il aurait vécu 100 guerres dans une vie antérieur. A le voir, on le prendrait presque pour vétéran endurci. Probablement à cause du fait qu'il porte une cicatrice sur l'oeil droit. L'origine en est inconnue, mais des rumeurs courent dessus, l'une d'elle citant qu'il se la serait faite en "se cassant la gueule". Celui qui l'a lancée a eu droit à un aller-simple à l'hôpital.

Bon, ça, c'est le petit détail qui le caractérise bien et qui ne passera jamais inaperçu. Remarquez, vu où c'est placé... Excepté ceci, il n'y rien qui sort de l'ordinaire.

Sa crinière et sa queue sont toutes les deux bicolores, dans les tons rouges/jaunes. Il a une robe dans les tons orangés. Pour le coup, tout ça, ça s'accorde à merveille.

Il a beau avoir une taille qui reste dans la moyenne, en légèrement plus grand, ça n'empêche pas qu'il impose le respect. Il a surtout une expression du visage inébranlable... Si vous ne l'énervez pas.
   
Caractère

   
10 LIGNES MINIMUM.
   Si il n'avait pas eu ce caractère en acier trempé, probablement qu'il ne serait pas à la tête des Wonderbolts. C'est bien la minimum qu'il lui faut. Ca, et un certain sens de l'autorité, disons, assez... Il est vraiment strict en ce qui concerne la tenue (pas les vêtements...) de ceux qui sont sous ses ordres. D'autant que les Wonderbolts sont l'armée aérienne de la princesse Aurora. Pour lui, ils doivent d'être les mielleurs. Sens logique très pointu, très...

Bon, même si il est très strict envers ses hommes, il est aussi assez bienveillant, ce n'est pas un tyran non plus. Hors des entraînements, il est assez sociable et il a même tendance à vouloir détendre l'atmosphère avec quelques blagues, parfois pas drôle. Mais on peu pas tout demander non plus. Venant de lui, certains sont même parfois surpris et on du mal à reconnaître que c'est bien la seul et même personne qui parle. On comprend mieux quand on le voit de soi-même. Mais on s'y fait vite.
   

   
Histoire

   
15 LIGNES MINIMUM.
  Très peu de choses concernant son histoire sont ignorées du grand public, cachées pour des raisons inconnues, mais ses supérieurs la connaissent, tout naturellement.

Rien ne le prédestinait, de base, à le mener à son rôle actuel. Il était né à Cloudsdale, dans une famille qui avait la plupart du temps du mal à joindre les deux bouts. Cet événement, même heureux, n'arrangeait en rien les choses...

15 ans passèrent. Malgré les quelques difficultés subies au quotidien, ils parvenaient tout de même à garder la tête hors de l'eau. Mais celà était difficile, et il s'en faisait ressentir. Mais Antares disparu de chez lui mystérieusement et ne revint qu'après 3 jours. Il ne justifia pas cet acte, mais en revint avec sa Cutie Mark, qu'il raconte avoir obtenue après s'être envolé un jour durant sa disparition. Fait intéressant, pendant la soirée de l'un de ces trois jours, la constellation du scorpion fut aperçue dans le ciel. Certains prétendent que ce serait lui qui aurait causé cet apparition. Il se trouve qu'en réalité, il a juste adopté une trajectoire de vol ressemblant assez à la constellation ce jour-là.

Puis, ceci est arrivé. Un soir en sortant, il remarqua le ciel, d'une couleur écarlate, puis bientôt le ciel entier s'obscurcit. Il ignorait tout de ce qui sa passait, et ne chercha pas à savoir. Peu après, il apprit que l'une des princesses du royaume, Selena, avait subitement disparue. Plus moyen de la retrouver.

Et puis, bientôt, la nouvelle de "l'attaque" sur Ponyville tomba. Il se trouvèrent que les Wonderbolts été restitués à leur état de base : des militaires. Décidé à ne pas rester les bras croisés, Antares se décida à les joindre. Il a vite été remarqué pour son caractère bien trempé. Au fil du temps et d'acharnement, il grimpa, non sans peine, en grade jusqu'à en rejoindre le haut de la hiérarchie chez les Wonderbolts. L'ancien chef ayant perdu la vie, on cherchait quelqu'un pour le remplacer. Il en a été déduit qu'Antares était le mieux placé pour atteindre ce poste, ce qu'il accepta. D'un enfant de famille à la vie dure, il est devenu chef des Wonderbolts. Par ce qu'on pourrait appeler un simple coup de chance. Ou le hasard des choses. Ca dépend u point de vue. Mais... ça revient au même.
   

   ©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   


Dernière édition par Antares le Mar 22 Juil - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar


Messages : 68

Bits : 123

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 16

Localisation : Canterlot


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: "Yo Antares. Nice flying there" [UC]   Mar 22 Juil - 18:04

Bienvenu.
Tout est bon il me semble (n'oublie pas d'activer ta fiche et de mettre une signature), je te valide et attends la réponse de Star.   

_________________

MA PRÉSENTATIONMES RP/LIENS
« AURORA, THE SOLAR PRINCESS. »
Character owned by Valkyrie Girl on Deviantart. ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newequestria.forumactif.org
Fondatrice

avatar


Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 19

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: "Yo Antares. Nice flying there" [UC]   Mar 22 Juil - 18:27

Tout es bon Patron, z'êtes validé.
*salut militaire*

_________________
Admin' Firefly à votre service !

Pensez à lire le topic des Classes, éléments et système RPG. Vous pouvez aussi voter pour les top-sites (ici et mais aussi ici) pour nous aider à capturer des Pokémons ramener des amis ! Si vous avez la moindre question ou problème, envoyez-moi un petit message, je ne mords pas. ♥️ Character owned by Unitoone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Yo Antares. Nice flying there" [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Yo Antares. Nice flying there" [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orange Spice and all things nice
» Anniversaire Bébert de Nice
» Vol Paris Nice pas cher.
» PHOTOS TEMPETE sur NICE LE 4 MAI 2010
» 1905 - Sainte-Adresse, DUFAYEL, Nice Havrais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées-