AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stainless Silver - "I will avenge thou, mother."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrestre

avatar


Messages : 3

Bits : 5

Date d'inscription : 19/07/2014

Age : 20

Localisation : Ponyvile


Fiche du personnage
CLASSE : Sentinelle
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Stainless Silver - "I will avenge thou, mother."    Sam 19 Juil - 23:31


nom du personnage

informations générales

nom - Stainless Silver
sexe - Féminin.
âge - 20
orientation - (sexuelle) Hétérosexuelle
race - Terrestre
cutie mark - Un pavois blanc avec le symbole de sa famille. (un S stylisé couleur acier)
talent - Silver sait manier les boucliers avec brio. Elle a également un certain talent pour le forgeage des boucliers.
métier - Elle est une forgeronne spécialisée dans le forgeage de tout type de boucliers, elle peut aussi fabriquer des armes mais seront d'une qualité assez médiocre. Silver aide également toute personne / ville dans le besoin, que ce soit pour la culture, la chasse, ou l'extermination d'un monstre, que ce soit banal ou très sérieux.
classe - Sentinelle
objet spécial - Une vieille cape qui, d'après la légende, semble attribuer étrangement une résistance à la foudre.
lieu de résidence - Ponyville la plupart du temps, mais Silver voyage de temps en temps.
breed - (race des parents) Une mère licorne et un père terrestre.

Derrière l'écran

prénom - Steven
âge - 17
puf - Sweaterpone
codes du règlement - Validé par Firefly o/

Physique

10 LIGNES MINIMUM.
"One must describe thyself, Silver. Thou art no exception."
Stainless Silver est un poney terrestre dont les caractéristiques physiques peuvent être assez banales si on la compare à un autre Equestrien: sa fourrure est d'un blanc légérement gris, concernant sa crinière, celle-ci possède une teinture d'un blanc pur puis suivi d'un gris acier. Sa queue, cependant, possède uniquement le nuancé blanc de sa crinière. Ses yeux ont hérités de la couleur verdâtre de ceux de sa mère. Sa Cutie Mark? Vous ne la verrez pratiquement jamais.

On peut également remarquer une chose en ce qui concerne le physique de Silver, elle ne quitte jamais sa vieille cape de couleur beige clair portée auparavant par sa mère. Celle-ci possède l'étrange faculté de permettre à son porteur de résister à la foudre.. Mais ce n'est qu'une légende que Silver ne croît pas.
Caractère

10 LIGNES MINIMUM.
"Art thou as pure as thine appearance, Silver? Tell us."
Pure? Ce n'est sûrement pas le bon terme que vous utiliserez, Stainless est d'un caractère assez.. Spécial. Certains disent qu'elle possède une double personnalité, mais est-ce vraiment le cas?

Silver est en effet très protectrice, voir un peu trop: elle peut très bien donner sa vie pour la sécurité d'un bien aimé. On peut aussi noter que Stainless est extrêmement têtue: vous n'êtes pas d'accord avec son plan? Tant pis pour vous, vous êtes obligé de le suivre si vous voulez sa compagnie. Une chose est sûre, c'est que Stainless Silver est digne de confiance, elle ne trahirait jamais personne et se tient au code d'honneur de sa famille. On peut aussi remarquer qu'elle est constamment très calme en dehors des tâches qu'elle a acceptés et de son travail. Malheureusement, elle est très froide face à n'importe qui, vous ne verrez jamais une once de positivité sur son visage, ni un sourire.. Quoi que..

C'est en effet là que ceux qui connaissent Stainless Silver se posent des questions sur sa santé mentale. D'après quelques commentaires de clients qui recherchaient protection auprès de Silver, elle est une "psychopathe", un "monstre" ou encore une "maniaque". Oui, Stainless trouve de la joie en combattant et c'est bien là que vous la verrez sourire à moitié machiaveliquement. Un sourire qui vous glacerait le sang. Mais pourtant elle tue seulement si c'est nécessaire ou si l'ennemi à oser assassiner quelqu'un qui lui est chère.. Comment un être peut aimer se battre à un tel point? C'est bien ce seul aspect qui a donné une mauvaise réputation à Stainless.. Mais qui peut se passer de sa protection dans des temps aussi sombre?

Histoire

15 LIGNES MINIMUM.
"Aaah.. Silver, tell us thy memories, thy past, thy pain one more time. Thou entertain me."
Ponyville.. Autrefois une cité où bonheur était le mot qui venait immédiatement dans votre esprit, c'est là que Stainless Silver naquit, au sein de la grande famille dénommée Silver. Celle-ci est composée particulièrement de nobles poneys qui ont décidé de vivre en Ponyville, loin de la société de Canterlot. C'était une très bonne décision pour certains, pour d'autres cette location était juste un nid de roturiers insupportables qui pensaient qu'à l'amitié au lieu du business.

Stainless naquit donc d'une mère licorne, Shiny Silver, et d'un père terrestre, Heavy Hammer. Sa vie n'était pas difficile et rayonnait de beauté ainsi que de bonté, la petite était heureuse, souriait et riait comme si elle était l'élément du rire elle-même.
A un très jeune âge, son père décida d'entamer l'entraînement aux armes et à la défense, quelque chose que Stainless Silver ne pouvait pas supporter, la violence ne résout rien, n'est-ce pas? Malgré son refus, Stainless n'avait pas le choix, il fallait bien apprendre à se défendre face aux voleurs qui traînaient à Ponyville et qui avaient ciblé la noble famille. Et en plus de ça, la famille Silver possédait une large armurerie en cas de gros problème.

Les années passèrent et l'entraînement fut assez dur et très long pour Stainless, son père n'était pas un amateur, loin de là. Pratiquement toutes les armes y sont passées, de la dague à l'épée longue, de la lance à la hache.. et à sa grande surprise, Stainless Silver trouva son arme de prédilection.. Un bouclier. Elle se sentait en sécurité derrière ce mur de métal, comme une protection face aux dangers en face d'elle, un ami de confiance qui la défend face à des méchants.. Une sorte de liaison c'est créée pour ce type d'ustensile.

Les années passèrent encore une fois, mais cette fois-ci, Stainless Silver savait quoi faire: maîtriser les boucliers. Mais ce n'était pas tout, son père à également décider d'apprendre à Stainless l'art du forgeage et c'est là où la fille de Heavy Hammer eu sa Cutie Mark, en fabriquant son tout premier pavois en acier. Pourquoi en acier? Car la tradition veut que toute arme utilisée dans la famille soit en acier, tout simplement. Pour ne pas quitter les traditions, Stainless Silver hérita aussi de la légendaire vielle cape qu'elle porte constamment. On raconte que celle-ci fut trouvée par la première Silver sur un tas de cendre, apparemment un corps touché par la foudre d'Ignis et que seul la cape était indemne.. Une autre rumeur dans la famille raconte que la cape fut bénie par Ignis elle-même. Cette cape à donc traverser les générations Silver jusqu'ici.. Elle n'a jamais été recousue par peur de briser la bénédiction. Balivernes, pas vrai?

A partir de ce moment-là, tout virait à la catastrophe. Stainless n'avait que 20 ans lorsque son père, sa mère et elle-même fut attaqué par un groupe de bandit lors d'une promenade en dehors de Ponyville.. que demandaient-ils? Une rançon pour la vie des 3 otages. Malheureusement, elle ne fut étrangement pas payée et 2 otages ont trouvé la mort: le père et la mère. Stainless Silver a regardé la mort de ses parents ainsi que le visage de l'assassin ayant un grand sourire aux lèvres.. La seule chose qu'elle se souvient après ça, c'est qu'elle était dans un lit dans une auberge. Pendant combien de temps fut-elle assommée? Ce n'était qu'un rêve, pas vrai? Oh, Stainless, tellement de choses ont changé pendant ton absence. Mais une chose est sûre, le visage de l'assassin est toujours dans ta mémoire, ta mère a besoin d'être vengée avant tout.

Equestria a bien changé depuis ta naissance..

Stainless Silver a donc perdu tout émotions, le calme a dominé notre dernière Silver ainsi que la vengeance.. Elle a destiné un certain temps a retrouvé le meurtrier de ses parents, la recherche était longue, éprouvante, mais elle en valait le coup à la fin.. Avoir la possibilité de trancher la gorge d'un assassin, d'un ennemi n'a jamais été aussi plaisant pour elle. Ce sourire qu'elle a vu durant l'exécution de ses parents, elle l'a adopté elle-même. Un sourire qui demande une seule chose, le sang de son ennemi sur ses sabots, la souffrance de son adversaire..

Silver essaye maintenant d'aider le plus de personnes qu'elle peut tout en essayant de se faire un nom, malheureusement ce qu'elle nomme sa "malédiction", n'arrête pas de la suivre, sans arrêt, tâchant son renom. Une "malédiction" qu'on peut également considérer comme une "addiction": l'envie de se battre, trouver du plaisir à se battre. Seul un monstre peut adorer se battre.. Cela fait-elle un monstre?

Une seule phrase revient lorsque Stainless médite, une phrase qu'elle a prononcée étant petite, une phrase dont-elle cherche encore la réponse:

"La violence ne résout rien.. N'est-ce pas?"

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Stainless Silver le Lun 21 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar


Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 19

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Stainless Silver - "I will avenge thou, mother."    Sam 19 Juil - 23:43

Bienvenue ! o/

Aaaah voilà un bon début de fiche, ça fait plaisir.   
Bon courage pour la suite, j'ai validé les codes et l'objet spécial.

Si tu as la moindre question n'hésite pas !  

_________________
Admin' Firefly à votre service !

Pensez à lire le topic des Classes, éléments et système RPG. Vous pouvez aussi voter pour les top-sites (ici et là mais aussi ici) pour nous aider à capturer des Pokémons ramener des amis ! Si vous avez la moindre question ou problème, envoyez-moi un petit message, je ne mords pas. ♥️ Character owned by Unitoone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar


Messages : 68

Bits : 123

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 16

Localisation : Canterlot


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Stainless Silver - "I will avenge thou, mother."    Dim 20 Juil - 9:35

Bienvenue ici ! au pays des fous
Bonne chance pour la fin de ta fiche.

_________________

MA PRÉSENTATIONMES RP/LIENS
« AURORA, THE SOLAR PRINCESS. »
Character owned by Valkyrie Girl on Deviantart. ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newequestria.forumactif.org
Terrestre

avatar


Messages : 3

Bits : 5

Date d'inscription : 19/07/2014

Age : 20

Localisation : Ponyvile


Fiche du personnage
CLASSE : Sentinelle
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Stainless Silver - "I will avenge thou, mother."    Lun 21 Juil - 0:18

Merci pour votre accueil! \o/

J'ai fini ma fiche, mais j'ai deux question,

Si je prend par exemple une épée courte (Atk: 22) dans le marché, je doit rajouter le nombre à mes stats de base, je suppose? Puis concernant les combats, comment ça va se dérouler? Des NPCs apparaîtront? Je suis un peu confus à ce niveau-là :l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar


Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 19

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Stainless Silver - "I will avenge thou, mother."    Lun 21 Juil - 0:28

Alors :

- Quand tu achètes de l'équipement dans l'armurerie, il s'ajoute à tes stats de base. Ainsi si tu achète une épée courte d'Attaque 22 il faudra que tu ajoutes (+22) dans la ligne Attaque de tes stats. Entre parenthèses pour différencier des stats "naturels", venant de ta classe.

- Pour les combats, ce sera grâce aux stats. Si ton adversaire à plus de Vitesse que toi, il attaquera en premier, mais si tu as plus d'Attaque que lui, tu aura plus de chances de le vaincre. Le reste se fera par lancer de dés.

En espérant avoir répondu à tes questions.
Sinon tu es validé ! Au plaisir de te lire ou de te voir dans l'armurerie !

_________________
Admin' Firefly à votre service !

Pensez à lire le topic des Classes, éléments et système RPG. Vous pouvez aussi voter pour les top-sites (ici et là mais aussi ici) pour nous aider à capturer des Pokémons ramener des amis ! Si vous avez la moindre question ou problème, envoyez-moi un petit message, je ne mords pas. ♥️ Character owned by Unitoone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stainless Silver - "I will avenge thou, mother."    

Revenir en haut Aller en bas
 

Stainless Silver - "I will avenge thou, mother."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blue, gold and silver glitterbug
» Silver cross pop vogue stp Béa
» How I met your mother
» les one size mother ease
» mother ease : vos avis, vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées-