AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'd rather trust and regret than doubt and regret - Falling Mirror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderbolt

avatar


Messages : 8

Bits : 12

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 17


MessageSujet: I'd rather trust and regret than doubt and regret - Falling Mirror.    Lun 21 Juil - 1:04


Falling Mirror

informations générales

nom - Falling Mirror.
sexe - Jument.
âge - 21 ans.
orientation - Hétéro.
race - Pégase.
cutie mark - Un ornement. [voir]
talent - Grande maîtrise de vol.
métier - Soldat aérienne.
classe - Wonderbolts.
objet spécial - Foulard aérien rendant ces plumes imperméables.
lieu de résidence - Dortoirs des Wonderbolts.
breed - un Pégase & une Licorne.

Derrière l'écran

prénom - ...
âge - 13 ans..
puf - Sparkle / Links.
codes du règlement - Validé par Insa.

Physique


Falling Mirror est une magnifique pégase au pelage blanc, aux longs crins d'un bleu aussi pure que le ciel et au magnifiques yeux azurins. Sa taille est légèrement en dessous de la moyenne, mais en aucun cas cela affecte sa vivacité. Elle possède des ailes dont les muscles sont dissimulés sous ces formes de jument démarqués. C'est une pégase ayant une grande maîtrise de vole, elle est aussi agile que rapide. Falling Mirror n'a par contre pas vraiment de force dans les sabots, ce qui la désavantage sur la terre ferme. Mais n'oubliais pas qu'elle est wonderbolts tout de même et qu'elle aura a tout les coups, la technique pour vous vaincre. Elle possède comme objet étant propre a elle, un foulard rendant ses plumes et son pelage imperméable à l'eau, ce qui l'avantage grandement.
Caractère


Falling Mirror est une pégase appréciable dans l'ensemble, aimant beaucoup la liberté et la sensation de la vitesse. Elle passe son temps dans les airs, comme si que dès qu'elle prend son envole, ces remords restaient sur terre. Oui ses remords, Mirror fit beaucoup d'erreurs dans sa vie, la hantant encore de nos jours. Elle n'est pas une personne très simple d'esprit, elle se la complique toujours, bien que ça sois le plus souvent involontairement. C'est une personne forte de nature, mais pourtant très sentimentale. Il lui arrive, à l'abris des regard et en généralement la nuit, de verser quelques larmes de regret de son passé gâché. Elle peut par contre s'énervé assez vite et il vaut mieux pour vous de ne pas lui posée de question concernant son enfance. Elle ne s'affolera pas, mais elle risque juste de devenir très nerveuse et, sa nervosité provoque chez elle un mal aise la rendant plus facilement irritable et agressive. Mit a part cela, c'est une personne de confiance qui fera tout son possible pour ne plus décevoir son entourage.

Histoire


Cela remonte à il y a environs 7 ans, alors que la pégase avait encore le flanc blanc. Son père, le capitaine des Wonderbolts, avait dut partir en mission périlleuse. Falling Mirror se retrouva donc seule avec sa mère. Plusieurs mois passèrent, sans nouvelles du père, ce qui stressa énormément la mère qui commença a sombré dans la dépression et l'alcoolisme. La pauvre petite ne savait pas quoi faire, elle dut vivre en autonomie car sa mère était trop sou pour l'éduqué correctement. Un soir, alors que sa mère était encore plus sou que d'habitude, la jument lui demanda naivement quand est-ce que son père rentrera. La mère ce leva de la chaise où elle étais posé, puis frappa la pauvre petite qui ne compris pas vraiment ce qui lui arriva. Elle l'assaillie de plusieurs coups de sabot, jusqu'à que Falling finissent par prendre son envole puis sortir dehors, sans dire un mots, les yeux en larmes. Malheureusement pour la petite, la mère avait blessé une de ses deux ailes, ce qui finit par l'handicapé dans les airs. La pégase perdit alors le contrôle sous la douleur, puis plongea en piqué la tête vers le bas, les ailes planqué vers ses flancs. Elle ferma les yeux un instant, elle s'approché dangereusement du sol, la chute pouvait lui être mortelle. Soudainement, elle rouvrit les yeux, déployant ces ailes puis ce redressa d'un coup, frôlant le sol de justesse. Elle n'avait jamais ressentit une tel adrénaline, ce vent dans la crinière, cette sensation de vitesse, elle avait adoré sa. Ce qu'elle n'avait pas remarqué sur le coup, c'est que sa cutie mark était apparue. Falling Mirror fini par rentré chez elle, quand elle vis une lettre écrite par sa mère, il y avait écris : que son père étais est décédé lors de la mission il y a 2 jours et que sa mère donc, décida de le rejoindre pour ne plus faire autant souffrir sa fille. Il y avait aussi d'écris que elle étais inscrite a l'école des Wonderbolts. Falling Mirror se sentit perdu, elle ne savait pas si elle fallait ce réjouir, ou pleurer, alors elle fit les deux, pleurant devant la lettre, jurant de devenir une grande Wonderbolts. Elle tourna la tête derrière elle, remarquant que elle avait reçu sa cutie mark, qui étais en fait apparue lors de son accident de vol.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Aurora le Lun 21 Juil - 14:37, édité 4 fois (Raison : J'ai fini !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar


Messages : 68

Bits : 123

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 16

Localisation : Canterlot


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: I'd rather trust and regret than doubt and regret - Falling Mirror.    Lun 21 Juil - 14:41

Bienvenue.
Je crois que tout est bon, hormis quelques petites fautes, mais j'aime beaucoup ton personnage. :3
Donc je te valide mais j'attends Star avant de déplacer, au plaisir de te lire. ~

_________________

MA PRÉSENTATIONMES RP/LIENS
« AURORA, THE SOLAR PRINCESS. »
Character owned by Valkyrie Girl on Deviantart. ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newequestria.forumactif.org
Fondatrice

avatar


Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 19

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: I'd rather trust and regret than doubt and regret - Falling Mirror.    Lun 21 Juil - 15:02

C'est tout bon pour moi aussi. :3

Je déplace donc. ~

_________________
Admin' Firefly à votre service !

Pensez à lire le topic des Classes, éléments et système RPG. Vous pouvez aussi voter pour les top-sites (ici et là mais aussi ici) pour nous aider à capturer des Pokémons ramener des amis ! Si vous avez la moindre question ou problème, envoyez-moi un petit message, je ne mords pas. ♥️ Character owned by Unitoone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'd rather trust and regret than doubt and regret - Falling Mirror.    

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd rather trust and regret than doubt and regret - Falling Mirror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regret pour l'allaitement
» Culpabilité regret au lendemain d'une soirée
» demission de modo
» À Caen, le dernier jour des condamnés à mort
» Votre fond écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées-