|
Auteur | Message |
---|
Alicorne
Messages : 39 Bits : 43 Date d'inscription : 20/07/2014 Age : 20 Localisation : Château en ruine au fin fond de la forêt Fiche du personnageCLASSE : Princesse LIENS DU PERSONNAGE : INVENTAIRE / STATS :
 | Sujet: Links with Selena Mar 22 Juil - 10:21 | |
| Coucou.  Si quelqu'un veut un lien plus un rp avec moi, qu'il demande à la suite de ce message. Je ne demande aucuns liens en particulier. |
|
 | |
Fondatrice
Messages : 68 Bits : 123 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 17 Localisation : Canterlot Fiche du personnageCLASSE : Princesse LIENS DU PERSONNAGE : INVENTAIRE / STATS :
 | Sujet: Re: Links with Selena Mar 22 Juil - 11:19 | |
| Coucou, moi je voudrais bien un rp mais plutôt vers début août dès que je serais rentrée de vacances.  |
|
 | |
Alicorne
Messages : 39 Bits : 43 Date d'inscription : 20/07/2014 Age : 20 Localisation : Château en ruine au fin fond de la forêt Fiche du personnageCLASSE : Princesse LIENS DU PERSONNAGE : INVENTAIRE / STATS :
 | Sujet: Re: Links with Selena Lun 28 Juil - 15:47 | |
| Ça me dit, très chère Insanys. Tu voudras commencer ou c'est moi ?  |
|
 | |
Pégase
Messages : 41 Bits : 49 Date d'inscription : 19/07/2014 Fiche du personnageCLASSE : Guerrière LIENS DU PERSONNAGE : INVENTAIRE / STATS :
 | Sujet: Re: Links with Selena Lun 28 Juil - 23:03 | |
| Moi aussi j'aimerai un RP mais je n'ai pas la moindre idée du lien ni du contexte de la rencontre. Une idée chère Princesse ? |
|
 | |
Alicorne
 | Sujet: Re: Links with Selena Ven 1 Aoû - 21:14 | |
| Hum, vu que je connais pas ton personnage et que j'ai la flemme de chercher, peux-tu me la détailler caractère ? Après je trouverais bien un truc. =w= |
|
 | |
Pégase
Messages : 41 Bits : 49 Date d'inscription : 19/07/2014 Fiche du personnageCLASSE : Guerrière LIENS DU PERSONNAGE : INVENTAIRE / STATS :
 | Sujet: Re: Links with Selena Sam 2 Aoû - 15:32 | |
| - Caractère de Midnight:
-
Attention de ne pas vous faire avoir car sous ses airs de petit ange se cache un caractère mouvementé. Midnight est aventureuse,courageuse,combative ce qui fait d'elle une petite cas cou comme sa grande soeur envers qui elle est admirative car après tout c'est une Wonderbolt. Cependant la petite pégase est assez irritable surtout quand on met son âge en question. Sinon elle est affectueuse avec les personnes qu'elle apprécie et aussi généreuse car si un ami est dans le besoin elle n'hésitera pas à l'aider. La ponette aime beaucoup les Wonderbolt qu'elle admire,les pâtisseries et sucreries car oui c'est une petite gourmande mais pas trop. Cette petite est très astucieuse alors si vous décidez de l'enfermer elle vas tout essayer pour s'échapper. Ho et dernière chose,si Night est votre amie attention à ses attaques de câlins.
|
|
 | |
Alicorne
 | Sujet: Re: Links with Selena Mer 6 Aoû - 18:10 | |
| Hum ... On pourrait se trouver un lien en rp. Après pour le contexte de rp, on pourrait dire que tu t'es perdu dans la forêt et que t'es tombée sur moi par hasard ? Après on improvisera. Tu veux commencer ou moi ?  |
|
 | |
Licorne
Messages : 25 Bits : 33 Date d'inscription : 21/07/2014 Fiche du personnageCLASSE : Archer. LIENS DU PERSONNAGE : INVENTAIRE / STATS :
 | Sujet: Re: Links with Selena Sam 13 Sep - 8:19 | |
| Comme prévenu sur ma fiche, ça me dirait bien un RP avec Selena.  Niveau lien je préfère le feeling, même si un lien positif pourrait être sympa. Si j'ai compris, Selena est un peu "du côté obscur de la force", comme Death. La rencontre pourrait commencer mal pour évoluer en bien. Bref, je me tais. *off* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Links with Selena  | |
| |
|
 | |
|