AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu appelles ça tout donner? - Wavy Thunder [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pégase

avatar


Messages : 9

Bits : 13

Date d'inscription : 23/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolts
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Tu appelles ça tout donner? - Wavy Thunder [End]   Mer 23 Juil - 2:29


wavy thunder

informations générales

nom - Wavy Thunder.
sexe - Féminin.
âge - 22 ans.
orientation - Lesbienne qui demeure curieuse.
race - Pégase.
cutie mark - Un éclair formant une onde au bout.
talent - Elle est capable de voler lors des temps très mauvais voire orageux sans problèmes. Mais c'est surtout sa vitesse qui la rend spéciale.
métier - Soldat.
classe - Wonderbolt.
objet spécial - Une écharpe rougeâtre qui absorbe les sorts de type eau (oui, oui, on appelle ça une serviette... /PAN/)
lieu de résidence - Cloudsdale, QG des Wonderbolts.
breed - (race des parents) Un couple de pégases.

Derrière l'écran

prénom - Confidentiel
âge - 16 ans
puf - Agagah ou Endless Light pour les intimes
codes du règlement - Validé par Anta'
(promis j'aurais un dessin tout beau tout chaud à la tablette quand je reviendrai en France XD)

Physique

Notre demoiselle est haute en couleurs, ça se voit de suite. Mais qu'importe, elle n'est pas la seule dans ce cas, alors elle passe plutôt inaperçue. Enfin ça, c'est ce qu'elle croit...

Wavy Thunder est quelqu'un a l'allure imposante mais pas trop; elle est plus grande que la moyenne des adultes et ses muscles sont bien dissimulés derrière une illusion d'une pégase frêle et sans défense. Elle a tous les attributs d'un pégase normal, c'est à dire des ailes; ses plumes sont très longues et lui permettent donc une meilleure mobilité. A part cela, elle n'a rien de caractéristique, demeurant un pégase comme les autres.

Son pelage doux et court est bien pâle et d'une belle couleur blonde. Après, tout dépend de la luminosité; ils peuvent virer au châtain tout comme au blanc selon les endroits. Bien qu'elle néglige grandement ses poils, ils demeurent en bonne santé, allez savoir pourquoi. C'est un avantage d'avoir une toison soyeuse sans avoir besoin d'entretien. En revanche, sa crinière et sa queue, elles, demandent beaucoup plus d'attention. La couleur principale de ses crins est le roux. Un joli rouge un peu délavé qui n'est donc pas aussi flashy que d'autres qui se retrouvent avec des atrocités sans nom. Ses nattes, quant à elles, sont à peu près de la même couleur que son pelage.

Concernant la disposition de ses nattes, elles s'harmonisent avec la coupe de la demoiselle; une longue mèche parcoure le côté droit de son visage tandis que l'arrière est coupé assez court pour ne pas avoir à se retrouver avec une immondice en plein vol. Donc, chose importante, même si notre Wavy aime changer de coiffure, elle gardera toujours sa longue natte qui orne l'arrière de l'oreille gauche de la jument. Pour le reste, la plupart du temps, elles se trouvent aux extrémités de sa coiffure assez originale. Et pour sa queue, c'est la même chose; longue et désordonnée, de petites mèches ondulées se baladent le long des mèches lisses et rousses. C'est assez difficile à décrire comme ça, je vous laisse donc imaginer le travail qu'il faut pour entretenir une telle chose.

Maintenant, parlons de son visage. Notre demoiselle à eu de la chance d'hériter de traits très fins et féminins et d'un sourire assez... Dérangeant. Avec ses tous petits yeux rouges, on croirait qu'elle est mauvaise vu comment elle vous scrute. Et pourtant elle ne le fait pas exprès, elle est née avec des paupières qui refusent de s'ouvrir plus que maintenant. Ceci dit, ça renforce bien sa féminité; on ne peut pas se tromper sur son sexe, à moins d'être un borgne bourré.

Revenons à ses ailes. On l'a déjà dit, elle a de longues plumes et donc elle possède de grandes ailes. Le bout de ses immenses plumes semblent s'assombrir légèrement, mais rien d'alarmant. Et question accessoires, elle n'est pas très difficile; ne quittant presque jamais son écharpe rouge, il lui arrive d'orner ses oreilles de billes ou de s'habiller de quelconques costumes.
Caractère

À première vue, on aurait du mal à faire confiance à notre jeune Wavy. C'est vrai, le sourire, non, le rictus qu'elle revêt tout le temps n'inspire pas que du bon, et tout ça est accentué par ses petits yeux. Mais pourtant... pourtant c'est une jument qui ne veut de mal à personne. On la croit mauvaise mais ses coéquipier savent très bien ce qu'elle est réellement.

Wavy Thunder, c'est quelqu'un de très accroché à la vie et qui, pourtant, est très téméraire; elle risque souvent sa vie pour trois fois rien, mais que voulez vous, jouer avec sa vie est bien plus amusant et divertissant. On a du mal à surpasser sa joie de vivre et sa bonne humeur. Bien qu'elle soit pas très bavarde, rien ne lui empêche de remonter le moral à ceux qui l'ont au plus bas avec des petites touches d'humour. Et ça, de l'humour, elle en a. Bon, parfois, ce n'est pas vraiment le moment, mais qu'importe, elle se fiche bien de ce que pensent les autres. Elle est fière d'elle, d'être ce qu'elle est actuellement et même de son futur qu'elle ne connaît pas.

La pégase déteste recevoir des ordres. Des ordres de qui? De ceux qui sont comme elle. Si ça vient de ses supérieurs, elle est obéissante, mais si c'est ceux des soldats, elle a tendance à nier d'avoir reçu un ordre. C'est comme ça, c'est un choix qui, pour elle, n'est pas si dérangeant que ça. Un ordre ne lui convient pas; en revanche, une faveur, c'est plus facile de lui faire accepter ce genre de propositions.

Cette pégase, c'est également une détermination sans faille couplé à sa tendance à être complètement bornée. Une idée en tête? Elle persévérera jusqu'à avoir le souffle coupé à force d'essayer. Et encore! Quand elle abandonne un projet, elle se jure d'y revenir dessus un autre jour. Et pour ce genre de choses, elle a une très bonne mémoire.... et même pour les crasses qu'on lui fait. Très rancunière, on rachète difficilement sa confiance, elle est une montagne à elle toute seule en ce qui concerne ça. Elle est également très jalouse, ne supportant pas de manquer de quelque chose que d'autres ont. Et sa capacité à être la fille sans gêne ne l'empêchera pas de venir vous voir pour vous demander ce qu'elle convoite. Mais malgré tout, elle reste quelqu'un d'assez confiante.

Plutôt versatile, mais surtout influençable, un rien peut la faire basculer de l'autre côté. Pour le moment, elle sert fidèlement la princesse Aurora; après tout, elle est une de ses soldats. Elle est très accrochée aux Wonderbolts car cela fait un petit moment maintenant qu'elle est dans leurs rangs. Mais à force de l'habituer à faire quelque chose, elle finit par l'acquérir et à le garder; c'est comme ça que ses manies du genre se recoiffer tout le temps ou même agiter la tête très souvent sont nées. Et c'est pareil pour son caractère. Bien que la jument possède des traits qui la caractériseront pour toujours, elle est capable de troquer un défaut contre une qualité et vice-versa. Tout un mystère est caché dans sa tête, la décrire serait un livre interminable.

Ce qu'elle aime? Sentir le vent souffler dans sa crinière. Dormir, manger et surtout s'amuser. Sa plus grande frayeur est de se retrouver toute seule dans l'ennui le plus total. Et ce qu'elle déteste... Ça varie selon les jours; un coup elle déteste qu'on se place derrière elle, une autre fois elle veut absolument qu'on reste en repli. C'est assez compliqué de décrire ses goûts.

En gros, Wavy Thunder est une pégase encore pleine de mystères. Mais une chose est sûre: elle aime la vie. Elle fera tout pour ne pas la perdre.

Histoire

La jument que voilà est née il y a vingt-deux ans de cela. Elle est née dans une famille comme les autres, aimante et qui ne vivait pas dans le besoin. Elle a grandit comme toutes les juments de son âge, allait à l'école, avait des amis et de la famille un peu partout dans Equestria. Non, ce n'était pas une fille à problèmes, on entendait jamais parler de ces personnes tant elles étaient un couple avec enfant comme un autre. C'était la belle vie, une vie plaisante et sans vraies encombres, tout le monde était en harmonie, que demander de plus?

Ce n'est qu'une fois devenue adolescente que la petite Wavy Thunder décida de se rebeller. Bien vite, elle devint peu enclin à recevoir des ordres et encore moins ceux de ses parents. Et pourtant, elle demeurait gentille comme tout... seulement avec ses amis. C'est jusqu'à ce qu'elle devienne un tant soit peu adulte que la petite pégase se calma. Ce fut une phase éprouvante et fatigante pour ses parents qui lui disaient toujours qu'elle n'avait pas conscience de ses actes; et c'est en voyant une vidéo d'elle en train d'agir ainsi qui finit par la calmer En réalité, elle ne se reconnaissait même pas, c'est ce qui l'a donc refroidie au point qu'elle devienne bien plus calme tout en gardant quelques traits de son adolescence.

Un peu avant la mauvaise nouvelle, la pégase découvrit son talent; celui de voler sans risquer de se faire abattre par des intempéries lors des jours pluvieux. Certes, sa vitesse était follement réduite, mais elle esquivait les éclairs et les vents violents avec aisance. Étrangement, elle se laissait porter par ses ailes sans faire aucun effort. Puis elle décida d'accélérer, il fallait qu'elle rentre chez elle. La demoiselle avait comme un... bon pressentiment. Pourtant, elle n'était pas encore au courant que sa Cutie Mark avait apparu pendant sa séance de vol assez périlleuse. Et lorsqu'elle rentra, ses parents l'acclamèrent en chœur.

Alors la vie continua jusqu'au jour ou tout bascula. La nouvelle à propos de la disparition de la princesse Selena se propagea bien vite jusqu'aux oreilles de chaques sujets d'Equestria. Wavy s'en fichait royalement, elle ignora la nouvelle jusqu'à ce que le soleil se mit à disparaître sous un ciel écarlate. Alors là, elle explosa; ça n'avait aucun sens pour elle! Surtout que, récemment, elle fut envahie par de nombreux cauchemars, pareil pour ses parents. Ils étaient tous épuisés, les malheurs finirent par s'abattre de plus en plus sur les habitants.

Et puis un jour, alors que la jeune pégase traversait Ponyville sans crainte, c'est avec effroi qu'elle aperçut que tout s'effondrait devant ses yeux; la petite ville pourtant bien peuplée commençait à tomber en ruines, elle était... attaquée. Chacun des habitants se battaient pour un objectif tous plus sombres les uns des autres. Elle, qui ne voulait pas prendre part à la bataille, fut traînée de force dans une bousculade et quelques coups. Wavy Thunder ne riposta pas. Elle attendit qu'une ouverture se fasse pour s'envoler loin de cette ville devenue chaos et sang.

Tout ceci l'énervait; il fallait qu'elle fasse quelque chose! Elle voulait se rendre utile, elle ne voulait pas voir plus de morts. Alors elle se renseigna pendant de longs mois à propos des Wonderbolts. Elle hésita un peu, avant de, finalement, se présenter à l'examen pour rejoindre les rangs. Ce fut extrêmement pénible au début, mais le rythme finit par envahir ses veines bien vite. Alors elle passa l'examen avec brio. Tout ce qui lui manque, c'est peut-être un peu de discipline. Mais elle se jurait de protéger la princesse Aurora au péril de sa vie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Wavy Thunder le Lun 18 Aoû - 13:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase

avatar


Messages : 41

Bits : 49

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Guerrière
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Tu appelles ça tout donner? - Wavy Thunder [End]   Mer 23 Juil - 6:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef des Wonderbolts

avatar


Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Tu appelles ça tout donner? - Wavy Thunder [End]   Mer 23 Juil - 6:43

Bienvenue, j'ai validé tes codes

Bonne chance pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar


Messages : 68

Bits : 123

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 16

Localisation : Canterlot


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Tu appelles ça tout donner? - Wavy Thunder [End]   Mer 23 Juil - 8:36

Bienvenue.
Bonne chance pour achever ta fiche !

_________________

MA PRÉSENTATIONMES RP/LIENS
« AURORA, THE SOLAR PRINCESS. »
Character owned by Valkyrie Girl on Deviantart. ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newequestria.forumactif.org
Wonderbolt

avatar


Messages : 8

Bits : 12

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 17


MessageSujet: Re: Tu appelles ça tout donner? - Wavy Thunder [End]   Mer 23 Juil - 13:49

Bienvenue ..
Ta pégase peut peut être volé volé lors des intempéries, mais les ailes mouillé.. Sa marche moins bien. Sinon, très belle jument ! J'aimerais bien avoir un liens avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase

avatar


Messages : 9

Bits : 13

Date d'inscription : 23/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolts
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Tu appelles ça tout donner? - Wavy Thunder [End]   Lun 18 Aoû - 14:00

Yay merci   
J'ai (finalement) fini ma fiche. J'ai un peu bâclé l'histoire, mais mon absence m'a fait perdre le fil. Du coup j'ai dû improviser T_T

Falling> Pas de problèmes! On verra ça quand je serai validée   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnu

avatar


Messages : 35

Bits : 47

Date d'inscription : 27/07/2014

Age : 20

Localisation : Dans mon antre, endormi


Fiche du personnage
CLASSE : Invocateur
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Tu appelles ça tout donner? - Wavy Thunder [End]   Lun 18 Aoû - 17:08

Bienvenue en retard du coup : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar


Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 19

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Tu appelles ça tout donner? - Wavy Thunder [End]   Mar 19 Aoû - 10:36

Bienvenue !

Tout me parait bon, je te valide donc !
Au plaisir de te lire copine Wonderbolt.   

_________________
Admin' Firefly à votre service !

Pensez à lire le topic des Classes, éléments et système RPG. Vous pouvez aussi voter pour les top-sites (ici et mais aussi ici) pour nous aider à capturer des Pokémons ramener des amis ! Si vous avez la moindre question ou problème, envoyez-moi un petit message, je ne mords pas. ♥️ Character owned by Unitoone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne

avatar


Messages : 39

Bits : 43

Date d'inscription : 20/07/2014

Age : 19

Localisation : Château en ruine au fin fond de la forêt


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Tu appelles ça tout donner? - Wavy Thunder [End]   Mar 19 Aoû - 12:39

Bienvenue ^^
Au plaisir de te rencontrer sur cb ou en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu appelles ça tout donner? - Wavy Thunder [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu appelles ça tout donner? - Wavy Thunder [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées-