AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminé]"Je cherche la rédemption...une promesse pour seule lumière" - Winding Mist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu

avatar


Messages : 35

Bits : 47

Date d'inscription : 27/07/2014

Age : 20

Localisation : Dans mon antre, endormi


Fiche du personnage
CLASSE : Invocateur
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: [Terminé]"Je cherche la rédemption...une promesse pour seule lumière" - Winding Mist    Lun 28 Juil - 19:30


Winding Mist

informations générales

nom - Winding Mist
sexe - Étalon
âge - 18 ans
orientation - Hétérosexuel
race - Licorne
cutie mark - Une plume dont la partie gauche se transforme en une nuée d'oiseaux
talent - Ecriture et poésie
métier - Sans métier...écrivain et poète à ses heures perdues...conteur ambulant aussi.
classe - Invocateur
objet spécial - "Maudit par les étoiles" - Une marque céleste indique que ce personnage a courroucé les étoiles et a subit leur châtiment. Le personnage devient sensible aux attaques de lumières. Les attaques d'ombres lui sont aussi très sensibles, seulement quand elles sont ciblées sur cette marque. Les énergies contenues dans la marque, en revanche, lui octroient un bonus de +10 en magie, ainsi qu'une augmentation de sa barrière de +5. Autre chose à savoir, la marque semble changer selon les actes de son porteur. Elle s'éclaircit et fait paraître une plume blanche autour du rond central à chaque fois qu'il fait le bien, tandis que c'est une plume noire qui paraît à chaque fois qu'il succombe au mal.
lieu de résidence - Canterlot
breed - Licorne x Licorne

Derrière l'écran

prénom - E., mais appelez moi par mon puf 83
âge - J'ai vu seize printemps défiler devant mes yeux
puf - Windy/Brownie
codes du règlement - Validé par Antares

Physique

10 LIGNES MINIMUM.
Difficile de décrire cette licorne qui est perpétuellement tête courbée vers le sol, avec sa cape et sa capuche. De loin comme cela, on pourrait penser à un étrange Arcaniste, à la stature incertaine, quoi que vraisemblablement frêle. Chose étrange, on ne perçoit pas sa queue, dépassant de sa cape grise, comme si elle était inexistante. La couleur de sa robe paraît elle aussi au travers de ses pattes, d'une couleur grise sombre. Si l'on s'approche, on peut voir une mèche paraissant d'un coin sombre de la capuche. La mane de l'individu semble être un duo de bleu terne et de noir. Mais quelque chose attire le regard...quelque chose d'intriguant. Un regard doré. Dans l'obscurité de la capuche, au dessus de la mâchoire, là où l'on n'aperçoit pas le haut du visage, deux yeux dorés semblent luire...cela peut paraître inquiétant, mais si l'on regarde avec plus d'attention, on s'aperçoit que se regard ne possède aucune animosité, aucun éclat inquiétant. Au contraire...c'est comme si une pluie constante brouillait se regard, qui semble vague...Et triste...si triste.

Rare sont ceux qui l'ont vu sans ce vêtement le masquant aux yeux de tous. Retirons donc cape et capuchon pour le voir tel qu'il est. Là, on aperçoit d'autres choses, que les vêtements avaient cachés au regard. Comme par exemple cette cicatrice en forme de x sur son torse, au niveau du coeur dont l'origine est incertaine. Par ailleurs, cette cicatrice, qui semble toute récente, est entouré d'un étrange symbole blanc, faisant penser à une sorte de marque magique, lui même entouré d'une plume blanche et d'une plume noire, l'une a coté de l'autre. Cette impression, ceux ressentant la magie peuvent le confirmer, étant donné qu'il en émane de la magie blanche...alors que des restes de magie noire semble contenue à l'intérieur de la cicatrice. Enfin, il y a cette queue étrange, ne semblant pas celle d'un poney...plutôt celle d'un félin, ou d'un griffon, qu'il se garde bien de montrer, la cachant toujours sous sa cape. Cette dernière cache aussi deux sacs accrochés à ses flancs, où il stocke de quoi écrire et ses écrits, ainsi que tout objet lui étant nécessaire. Les sceptres ou les bâtons qu'il porte sont généralement accrochés eux aussi a ses cotés, ou dans son dos.
Caractère

10 LIGNES MINIMUM.
Que dire de lui...cet être perdu, qui ne sait plus trop où il en est. Actuellement, Winding Mist n'est que l'ombre de celui qu'il était. Licorne vraisemblablement fermée, il parle peu. Sans sa capuche, il paraît comme quelqu'un de constamment fatigué ou triste, ses yeux se perdant souvent dans le vague, vers des contrées où lui seul peut aller.

En effet, Winding Mist a une grande imagination, et aime l'écriture. La poésie est un moyen pour lui d'extérioriser ses sentiments, et les étoiles savent à quel point il se trouve dans une tempête actuellement. Ce sont d'ailleurs ces mots, écrits sur du papier, qui permettent de mieux le connaître. C'est un rêveur, un romantique...un coeur et un esprit brisé aussi. Les chants qui sont réservés à sa soeur, pour le jour où elle se réveillera, sont sûrement les seuls laissant paraître sa joie et sa détermination d'antan, qui vivront au travers d'elle. C'est en effet quelqu'un qui souhaite le bien, résoudre les problèmes des uns et des autres...aider Equestria à sa façon en ces temps difficiles.

Mais il ne faut pas s'y tromper, Winding Mist est prêt à se battre. En particulier pour honorer la promesse qu'il a fait à sa soeur, qui est, par ailleurs, la seule corde qui le relie encore au monde. Car le jeune étalon s'en veut terriblement, pour la disparition de son père qu'il n'a pas réussi à convaincre de rester à la maison...pour la mort de sa mère qu'il n'a pas réussi à protéger, alors qu'elle l'a fait pour eux...et surtout pour sa soeur, qui l'a sauvé de la mort au risque de sa propre vie, et qui lui a épargné les ombres...ou d'un destin bien pire encore. Plus particulièrement il est conscient qu'il a commis la plus terrible des erreurs en voulant braver la mort elle même, et il espère de tout son coeur pouvoir trouver la rédemption. Peut-être est-il prêt à mourir pour cela...au fond. Sa dépression lui vient principalement du fait qu'il est honteux, l'impression qu'il est un incapable, un grand-frère déplorable, un imbécile pour qui deux des personnes qu'il aimait le plus au monde se sont sacrifiées.

A part cela, il arrive que Winding Mist retrouve son état d'avant. Avant l'erreur irréparable. Avant tout ceci. Seules des personnes possédant une grande gentillesse ou étant particulièrement naïves lui font cet effet, cars ils lui rappellent sa soeur...et alors il sait qu'elle n'aimerait pas le voir ainsi. Alors il redevient lui même, quelqu'un de gentil, agréable, qui aime bien rigoler et qui aide les autres en toute circonstances. Parfois il se laisse aller à des pitreries, quand il est dans cet état, laissant aller son coté théâtrale et poète. Malheureusement cet état ne dure pas longtemps...

Sans compter qu'il n'est pas sortit d'affaire, marchant de façon incertaine sur la frontière entre l'ombre et la lumière. Quand il ne pense pas à sa soeur et le serment qu'il lui a fait, de sombres pensées se glissent dans son esprit. Des mots qu'il n'aime pas naissent dans sa gorge sans qu'ils puissent en sortir. Des murmures...des idées...avec toujours cet espoir secret de pouvoir faire revenir sa mère. Oui, on peut le dire, sa soeur et sa promesse sont ses garde-fou. Sans elles, il sombrerait irrémédiablement...dans la folie et la douleur. Sa marque agit aussi comme un rappel, pour lui faire savoir qu'il a commit une grande faute...une faute qu'il tente de réparer, même si le doute reste quand au possible pardon des étoiles. Sa queue lui semble horrible, et il en a tellement honte qu'il ne souhaite pas que les autres la voit.

En bref, Winding Mist est une licorne qui semble renfermée, alors qu'au fond, ce n'est pas quelqu'un de désagréable, ni méchant. Les événements ont fait qu'il s'est perdu quelque part sur le chemin, et qu'il ne sait toujours pas où il va terminer. Sa soeur est la plus importante des choses à ses yeux, prêt à sacrifier sa vie en échange de la siennes. Ce n'est pas un mauvais bougre, parfois il utilise sa magie pour conter des histoires aux poulains curieux, prenant son rôle de mystérieux encapuchonné avec un certain plaisir amusé. Entre ombre et lumière, doute et certitude, peine et joie...voilà ce qu'est l'esprit de Winding Mist.

Histoire

15 LIGNES MINIMUM.
Grommelant, il s'efforça de récupérer la farine par télékinésie pour la mettre dans le sac. C'était bien partit pourtant! Pourquoi avait-il fallut qu'il tente de mélanger la pâte avec la vanille à l'aide de sa magie? La télékinésie encore, c'était simple pour lui, même à son âge...mais il avait vraiment surestimé ses capacités. Heureusement que les dégâts pouvaient être nettoyés et qu'il n'y avait rien de cassé...sinon son père lui aurait passé un sacré savon. Ironiquement, c'est le savon qui se trouva son sabot qui fit qu'il se retrouva rapidement la tête en bas et le dos au sol, avec une douleure cinglante au niveau de l'arrière du crâne.

-Grand-frère! Ça va, tu ne t'es pas fais mal?

Au dessus de lui, les yeux inquiets de sa soeur le fixaient. Sa robe couleur rose était tâchée des restes de leur création ratée, l'essai de gâteau au chocolat et vanille. Malgré le fait qu'elle n'avait fait que l'aider dans la préparation et qu'il était le seul responsable du capharnaüm qu'était la cuisine, sa petite soeur s'était quand même proposée pour l'aider.

-Oui, je vais bien Celestial Melody. Tu peux me laisser me relever maintenant?

Les deux poulains, âgés respectivement de dix et neuf ans, continuèrent à nettoyer la cuisine. A un moment, sa petite soeur se mit à chantonner...étrangement sa voix lui donna des ailes et le rendit heureux de faire ce qu'il faisait. Après tout, c'était tout à fait normal de réparer ses fautes...et surtout de les assumer! L'histoire, il s'en rappelle encore, elle s'était terminée par un gâteau, avec l'aide de leurs parents, ils avaient réussi à faire le gâteau d'anniversaire de leur mère. C'était il y a si longtemps... à l'époque, ils n'étaient encore que des poulains. Famille riche et bourgeoise, sans grands soucis, des parents aimants, stricts mais justes. Elèves à l'école pour les licornes talentueuses des princesses, leur avenir semblait serein. Comme celui du royaume, comme celui de la paix. Ah...comme ils étaient ignorants des soucis à venir.

De vieux souvenirs...l'obtention de sa cutie mark, alors qu'il avait écrit une histoire pour répondre au devoir sur l'utilisation du sort d'illumination et ses déviations théoriques. Sa note n'avait pas volée bien haut, et pourtant il avait été fier de lui. Ce devoir avait d'ailleurs fait un carton dans la classe...c'est là qu'il s'est dit qu'il serait écrivain...peut-être. Au fond il n'était pas sûr, il sentait qu'il devait continuer à étudier la magie, et c'est ce qu'il fit, tout comme sa soeur. Tous deux avaient découvert leur cutie mark, leur talent. Elle, de par une soirée d'anniversaire où ses chants avaient captivés tous les invités. Pourtant, ils ne se concentraient pas de trop dessus.

Les années qui passent...les saisons. Les esprits et les corps qui changent, pour le mieux. Les classes qui changent aussi, des départs, un certain nombre, au fur et à mesure que l'on monte dans les années d'étude. Chacun d'eux découvrit sa voie, à nouveau. Leur voie magique. Celestial Melody excellait dans la magie blanche, les soins, la joie...c'était tout à fait normal pour quelqu'un comme elle. Quand à lui, c'était des visions, des rêves étranges qu'il ne comprenait pas forcément...quelle qu'était sa voie, elle menait vers une magie qu'il n'avait pas étudié, et cela l'intriguait.

Une année encore. Pas n'importe laquelle. Tout s'enchaîna très vite. Tous ces événements...l'horizon écarlate, qui n'a pas changé même un an après. La disparition de la princesse de la nuit. Puis cette voix, cette voix maudite, provenant des profonds abysses les plus incertains, cette voix infâme qui nourrirait, plus tard, la haine de son coeur. Du jour au lendemain, son père disparu. Cela les inquiéta tous les trois, sa mère, sa soeur et lui. C'est ainsi qu'une semaine plus tard, ils se déplacèrent à ponyville, dans l'espoir de trouver des informations sur leur paternel disparu. Cette décision, toute innocente, allait complètement changer leurs vies.

Des heures après, en cette sombre et triste semi-soirée, l'horizon flamboyant se déplaça sur ponyville. Les combats, les hurlements. Des souvenirs horribles et désagréables, de sang coulant sur la place et dans les rues, de feu crépitant sur le toit des maisons. Et cette violence...toute cette violence. L'auberge avait été attaquée et ils avaient tenté de partir, avant de se faire arrêter par un des poneys qui avaient perdu la raison. Ce moment...ce moment est resté gravé au plus profond de son coeur. Comme une plaie qui ne cicatrice pas...comme un feu brûlant de honte et de regret. La lame lui était destiné, à lui. Sa mort semblait si proche, si certaine. Pourtant, une autre âme prit la place qui lui était destinée. L'épée trancha non pas dans son corps, mais celle de sa mère, qui s'écroula, morte sous le coup. Ce petit contre-temps permit à un garde de se charger de la menace.

Mais cela n'avait plus d'importance. Plus rien n'avait d'importance. Les brasiers n'étaient que de simples lumières vagues. Les cris n'étaient que des échos lointain et incertains. Tout ce qui faisait son monde s'était écroulé. Venait de s'écrouler au sol. Celle qui avait toujours été là pour eux. Celle qui les avait aimé. L'écarlate glissait entre les pierres du pavé comme de petites rivières de douleur et de peine. Un temps. Le temps que son esprit puisse croire, le temps que la réalité le frappe de plein fouet comme une tempête meurtrière. Tout s'était passé si vite. Quelques secondes plus tard, et son cri d'être conduit par la douleur, la tristesse et la colère se mêlait aux sons de cet avant-goût de la guerre. Alors que sa soeur restait là, silencieuse, trop choquée pour que ses pensées soient claires. Ses yeux ne pouvaient y voir, au travers d'un rideau aqueux...

A nouveau, le temps passa. Malgré tout, même les heures, mêmes les jours, ni les mois ne parvenaient à effacer la douleur. Non. Les deux licornes, étant désormais les deux seuls survivants de leur famille autrefois unie, étaient retournés à Canterlot. Lui avait dix-sept ans, assez pour pouvoir s'occuper de lui et de sa soeur. Mais qui d'eux deux s'occupait de l'autre, réellement? Sa génitrice défunte accaparait toutes ses pensées. Béante était sa plaie, qui essayait en vain de se refermer. Ce fut pendant cette sombre période qu'il entendit les voix. Des murmures, des suggestions furtives qui s'ancraient petit à petit dans son esprit. Promesses et propositions...au prix de sombres arts oubliés. L'espoir se mit à renaître en son coeur déchiré. Succombant à la tentation de ces sombres élucubrations,, il consacra l'année qui suivit à la recherche et la préparation du rituel qui permettrait de faire revenir sa mère à la vie. Oubliant totalement sa soeur, qui, elle, s'inquiétait, son frère sortant rarement dehors, faisant peu d'activités autre que ses recherches qu'il gardait secret. Il en oublia les autres poneys, il en oublia l'amitié, il en oublia même sa soeur. Absent lors de son anniversaire, n'ayant pas offert, ni prit la peine d'acheter un cadeau...absent lors de son entrée dans la confrérie des mages blancs...absent lors de ses sorties. Absent...perdu en de sombres contrées dans l'espoir futile de braver la mort, de défier cette dernière et lui cracher au visage.

Le jour vint alors où les préparatifs étaient terminés. Ou le cercle était enfin prêt. Le rituel allait commencé, en cette sombre et triste demi-soirée. Le corps a peu près conservé de sa mère se trouvait au centre de la marque rouge de cet art maudit, de cette magie interdite que l'on nommait "nécromancie", une branche de la magie noire que même les arcanistes ne souhaitait explorer. Le fou commença à incanter, à concentrer les énergies magiques. Pourquoi avait-il succombé si facilement? Pourquoi n'avait-il pas sentit la malice dans le ton de ces murmures? Tout allait se passer si vite...une fois de plus. Les énergies changèrent, de lumière, elles devinrent ombre. La licorne perdit le contrôle de sa propre incantation. Illuminée auparavant par des bougies, la salle qu'il avait préparé était désormais plongée dans l'obscurité...ou presque. Inquiétantes, les ombres s'étendaient sur les murs, le sol et le plafond telles d'horribles ronces, noires comme l'ébène, folles et enragées. Celles-ci s'incrustèrent en lui, sans qu'il puisse rien y faire, possédé par des énergies qu'il ne pouvait maîtriser. Paniqué, il sentait la vie le quitter lentement...mais en quel but? Seuls les murmures le savait. L'obscurité gagna son regard. Un voile commençait à tomber, lentement...un voile qu'il pensait être son dernier tombé de rideau. Sans applaudissements, sans spectateurs que ces ténèbres aux sourires déments.

Tout lui semblait finit. Cependant, une intense lumière le sortit des ténèbres. Le fit remonter à la surface avant qu'il ne puisse se noyer. "Tiens bon, je...suis...là!". Cette voix, cette douce voix à laquelle il n'avait pas prêté attention depuis si longtemps. Elle qui ne l'avait jamais abandonné...elle qui avait vécu sans lui, espérant qu'il réussisse à vaincre sa tristesse. D'un coup, les sombres énergies se dissipèrent...alors que la lumière devenait insoutenable. Sous ses sabots, le sol devint soudainement froid. La lumière laissa place à une étendue incertaine, immaculée. Des ombres parurent à ses yeux. Perdu et perturbé par l'impression que lui donnait ces apparitions, un sentiment lui transperça le coeur : la honte. Au fond de lui, il savait ce qu'il avait fait...il savait...et elles, ces ombres de lumière, le savaient aussi.

-Winding Mist, par l'utilisation d'une magie interdite et dangereuse, tu as tenté de vaincre la mort. Ta peine et ta colère ont aveuglées ton coeur qui s'est perdu dans les ténèbres. Ce faisant, tu as attiré sur toi le courroux des étoiles, notre courroux. Nous t'infligeons le châtiment qui t'es dû...tout en espérant que la lumière te sauvera des ombres qui te perdent.

Cette voix, à la fois douce mais sévère, le frappa de plein fouet, comme si il n'était qu'un élève rabroué par son professeur...non...comme un grain de sable balayé par un vent rude, mais juste. Une lumière, une douleur qui lui prit la tête, puis le reste du corps. Ses yeux s'ouvrirent de nouveau pour lui révéler la salle dans laquelle il avait perdu connaissance. Désormais éclairée des bougies, le corps de leur défunte mère avait disparu. Des douleurs lancinantes au niveau de son coeur ainsi qu'au niveau de sa queue lui indiquèrent qu'il était bien vivant. Une respiration difficile attira son attention. Sa soeur, allongée devant la porte ouverte à la hâte, semblait mal en point. Des marques de brûlures paraissaient sur son corps de jeune licorne, comme si les ombres avaient tentées de l'empêcher...qu'avait-elle fait?

-Celestial Melody! Tiens bon je...je vais t'aider! Qu'as-tu fais?!

-Tu...tu n'étais presque plus toi je...j'ai...juste utiliser toute mon énergie...pour t'arrêter...mais ne t'en veux pas grand-frère je...je te comprends j'aurais...j'aurais due...

-Je vais t'amener à l'hôpital ils...ils vont pouvoir te soigner!

-Grand-frère...promet-moi...quelque chose...

-Tout ce que tu voudras...!

-Je voudrais...que tu jures de ne plus croire à ces magies sombres...cette magie noire, elle...ce n'est pas le chemin que tu dois prendre. J'aimerais que...tu fasses le bien...que tu aides les autres...que tu...répande l'espoir et...que tu parles d'amitié comme tu le fais...dans tes chants...qui sont pour moi...désolée je ne pourrais être ton porte...parole. Promets le moi...s'il-te-plaît...

Ne pouvant plus contenir ses larmes, il ne put se résoudre qu'à se mordre les lèvres et à laisser couler ces perles aqueuses le long de ses joues. Qu'avait-il fait? Quel genre de grand frère, quel genre de fils était-il? Ce n'était pas ce qu'il avait voulût. Bien trop tard, il réalisa qu'il avait marché sur un chemin bien sombre, un chemin qu'il ne voulait pas arpenter. Sa mère s'était sacrifiée pour eux...et désormais sa soeur semblait aux portes de la mort. Pourquoi...pourquoi avait-il été si bête, si horrible?! Le regret s'empara de lui, et alors qu'il s'était penché pour prendre sa soeur entre ses sabots, il parvint à murmurer, malgré le désespoir qui lui nouait la gorge :

-Oui...oui je te le promets.Je répandrais la joie, l'amitié, l'espoir...tous ce que toi tu répands...je...je tenterais de faire comme toi...ne parle pas trop, je...je peux encore te sauver...

Un sourire. Un regard. Elle croyait en lui, elle n'avait jamais cessé de croire en lui malgré la dépression dans laquelle il s'était trouvé. Malgré le fait qu'il l'ait repoussé encore et encore, en proie avec d'ignobles promesses. Dans un soupir, elle répondit, avant de perdre connaissance...

-Merci...

Ne se laissant pas aller au désespoir, il transporta en hâte sa soeur à l'hôpital le plus proche. Là, sa soeur fut prit en charge...et des médecins lui firent remarquer certaines choses, pendant qu'ils tentaient de la garder en vie. Ainsi, il put remarquer que la couleur de ses yeux avait changée. D'émeraude, ils étaient devenus jaunes et brillants comme deux cercles dorées, brillants dans l'obscurité. Sa queue, également, avait changée...désormais elle était celle d'une sorte de félin, témoin de sa malédiction. Plus important, la marque qui paraissait sur son torse, ainsi que la plume noire représentant sa faute originelle, fit naître beaucoup de questions...auxquelles il décida de ne pas répondre, ou tout du moins vaguement,dans la peur de se faire arrêter, l'empêchant ainsi de respecter sa promesse, qui allait devenir la seule chose l'empêchant de sombrer à nouveau. On lui apprit que sa vie n'était pas en danger, que c'était un miracle. La joie fut remplacé par le regret quand on lui indiqua que, malheureusement, elle avait abusée de sa magie, allant beaucoup trop loin, ayant largement dépassée ses capacités. Ainsi, elle se trouvait dans un profond coma...dont les médecins ne savaient si elle allait sortir un jour.

Ces souvenirs si proches. Cela s'était passé il y a trois semaines de cela. Le jour d'après, il avait décider d'utiliser tout l'argent de sa famille, presque tout ce qui leur restait pour payer les frais de l'hôpital pour au moins trois ans. Alors qu'il était de sortie, il remarqua alors un poney dans la rue, tête baissé, semblant grandement dans le besoin. Ce dernier, quand il l'aborda, lui expliqua qu'il habitait ponyville, mais que l'attaque l'avait laissé sans rien. Craignant pour sa vie, il s'était réfugié à Canterlot. Cependant, il n'avait rien pour l'aider à s'installer. Touché par l'histoire du poney terrestre, il lui offrit l'argent qui lui restait. Ce geste simple, qui lui valut un sourire, puis des remerciements, et enfin des pleurs de joie, fit naître une légère douleur au niveau de son torse. Plus tard, il aperçut, a coté de la plume noire, une plume blanche comme la neige. La maison familiale devint son repaire...son antre...son refuge...la gardienne de ses souvenirs. Mais il n'était pas temps pour lui de s'installer, de rester en place. Un Temps sombre s'annonçait à l'horizon...et il sentait que quelque chose l'appelait. L'aventure? Des murmures bienfaiteurs, contrairement aux précédents? Peut-être tout cela...ou peut-être simplement l'espoir. L'espoir de trouver la rédemption. L'espoir de réparer ses erreurs...d'obtenir le pardon des étoiles...celui de sa mère...et peut-être le désir de voir sa soeur se réveiller dans un monde à nouveau en paix.

Winding Mist jeta un dernier coup d'oeil à la porte d'entrée. Tout avait été protégé, fermé à clé, comme une maison que l'on allait abandonner, en sommes. Un "au revoir" murmuré rapidement, la clé dans une de ses sacoches, entre les parchemins vierges et les plumes et les fioles d'encres...il était prêt. Prêt à parcourir Equestria...pour corriger ses fautes, pour être pardonné...et pour se pardonner lui même.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Winding Mist le Mer 6 Aoû - 18:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef des Wonderbolts

avatar


Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: [Terminé]"Je cherche la rédemption...une promesse pour seule lumière" - Winding Mist    Lun 28 Juil - 19:31

Bienvenue code validé bon courage bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase

avatar


Messages : 41

Bits : 49

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Guerrière
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: [Terminé]"Je cherche la rédemption...une promesse pour seule lumière" - Winding Mist    Lun 28 Juil - 22:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar


Messages : 68

Bits : 123

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 16

Localisation : Canterlot


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: [Terminé]"Je cherche la rédemption...une promesse pour seule lumière" - Winding Mist    Sam 2 Aoû - 14:19

Bienvenue, bonne chance pour la suite

_________________

MA PRÉSENTATIONMES RP/LIENS
« AURORA, THE SOLAR PRINCESS. »
Character owned by Valkyrie Girl on Deviantart. ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newequestria.forumactif.org
Alicorne

avatar


Messages : 33

Bits : 39

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE :
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: [Terminé]"Je cherche la rédemption...une promesse pour seule lumière" - Winding Mist    Lun 4 Aoû - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnu

avatar


Messages : 35

Bits : 47

Date d'inscription : 27/07/2014

Age : 20

Localisation : Dans mon antre, endormi


Fiche du personnage
CLASSE : Invocateur
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: [Terminé]"Je cherche la rédemption...une promesse pour seule lumière" - Winding Mist    Mar 5 Aoû - 2:30

Up pour indiquer que la fiche est terminée! Au passage, je tiens à signaler que je me suis permis de rajouter un bonus en plus à l'objet spécial, je me demande si cela convient toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef des Wonderbolts

avatar


Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: [Terminé]"Je cherche la rédemption...une promesse pour seule lumière" - Winding Mist    Mar 5 Aoû - 5:37

Ok pour moi. Mais ton objet soecial c est long quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnu

avatar


Messages : 35

Bits : 47

Date d'inscription : 27/07/2014

Age : 20

Localisation : Dans mon antre, endormi


Fiche du personnage
CLASSE : Invocateur
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: [Terminé]"Je cherche la rédemption...une promesse pour seule lumière" - Winding Mist    Mar 5 Aoû - 11:28

Oui...parfois je n'arrive pas à faire court, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé]"Je cherche la rédemption...une promesse pour seule lumière" - Winding Mist    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]"Je cherche la rédemption...une promesse pour seule lumière" - Winding Mist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées-