AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Locked Soul. Te voire souffrir est mon plus grand plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne

Locked Soul

Locked Soul

Messages : 10

Bits : 14

Date d'inscription : 30/07/2014


Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Locked Soul. Te voire souffrir est mon plus grand plaisir.   Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:47


LOCKED SOUL
Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. 1405688487-no

informations générales

nom - Locked Soul
sexe - Quand tu veux baby. Jument
âge - 24 belles années
orientation - Bisexuelle
race - I'm a fucking Unicorn
cutie mark - Une sorte de halo lumineux en forme de point d’interrogation constellé de petites particules.
talent - Peut draîner l'énergie d'autres poneys en petite quantité.
métier - Semer le cahos est le plus beau job ♥
classe - Arcaniste
objet spécial - Un jonc argenté à son membre avant droit lui permettant de detecter les sources de magie et d'énergie.
lieu de résidence - L'Everfree Forest
breed - Licorne x ??

Derrière l'écran

prénom - The detectiv L.
âge - 13.
puf - Ilwaco, Kitsune
codes du règlement - Validé par Antares. Non, chuis pas au chômage

Physique


Locked Soul est un très bon exemple de la beauté intemporelle. Son pelage blanc immaculé contrastant avec sa crinière soyeuse pourpre légerement ondulée. Ses lignes fines semblent ancrées dans le temps, comme si la jument avait été minutieusement faite dans de la porcelaine. Sa Cutie Mark n'est pas des plus claires. Elle représente surrement sa capacité à draîner l'énergie des poneys. C'est une sorte de crochet, un point d'interogation dans un hallo lumineux accompagné de minuscules petites particules telles des étoiles.
Elle possède de magnifiques yeux bleu-gris. Son visage laisse parraître sa quiètude et son air sure d'elle. Les sourcils légerement froncés, et son petit sourire... caustique. Ce dernier detail rend sont expression presque un peu provactrice. Ses longues jambes fines combinées avec son air rassuré et ses pas élégants et silencieux lui donnent un air quelque peu aristocrate. Les apparences sont trompeuses pourtant cela ne choquerait personne de la voir à un bal de charité ou à un banquet organisé par les licornes de la haute société de Canterlot. Elle ne porte que rarement d'habit ou de bijoux. La seule chose qu'elle ne quitte jamais c'est son jonc. Un simple jonc argenté enfilé à son membre antérieur droit. Il y est gravé une phrase en latin tellement petite que l'on peine à la déchiffrer. Si on l'a traduit on peut trouver quelque chose comme « le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. » 

Lorsqu'elle se revêtit c'est pour espionner sous couverture, généralement dans le milieu aisé. Personne n'imagine ce qu'est réellement la licorne. Elle change fréquemment d'apparence et tache de rester toutefois discrète. Si vous êtes du côté arcaniste vous pourrez la voir quelque fois avec une cape de soie d'un gris orageux.

Caractère

Il a des âmes qui ne peuvent pas se plier à la supériorité. Contrôler ou être contrôlé. Pour Locked Soûl le choix n'a pas été long. Elle ne peut simplement pas recevoir d'ordre venant de quiconque. Si vous veniez à lui en donner, assurez-vous qu'elle fera tout le contraire ou du moins l'arrangera à sa sauce. Généralement, c'est elle qui commande les autres. Doté d'une grande logique et d'un sens du détail extraordinaire, elle peut mettre au point des plans des plus travaillés. Ne laissant rien au hasard. Elle possède un niveau de magie assez important bien qu'elle ne l'utilise que rarement. Elle vit assez en retrait. N'étant pas très loquace, elle semble ne jamais s'énerver. Surement car son regard glacé vous fait faire ce qu'elle veut sans qu'elle ait à insister. Son obstination ne s'arrête pas là. Ne pouvant que difficilement admettre son tort, elle suivra son idée jusqu'au bout même si cela s'avère être un échec complet. C'est son caractère qui le veut. Malgré son apparence fragile et douce, elle ne semble avoir de la compassion pour personne. Les gens ne sont que des pions dans l'avancée de l'ombre. Sa force de caractère fait son charme. Même si elle est prête à sacrifier n'importe quoi pour avancer, quitte à contredire les plus grands Mages Noirs elle reste une arcaniste assidue. S'il vous arrive d'imaginer qu'elle ne souhaite plus servir les forces du mal, enlevez cette idée immédiatement de votre tête. Soûl est et a toujours été du côté de l'ombre. C'est son identité, elle ne peut pas la renier. 
Sa magie, c'est ce qui l'a poussé dans le chemin de l'ombre. Elle ne l'a pas vraiment choisi. Ça devait se passer ainsi. Pourtant elle ne peut que très peu l'utiliser. Réaliser un sortilège lui demande beaucoup d'énergie. Il lui arrive de s'arrêter au milieu d'un sort essoufflé, même de s'évanouir. Au quotidien, elle n'exerce qu'un sort, celui du drainage. Elle vole l'énergie et la force des poneys pour se l'approprier. C'est grâce à ça qu'elle peut vivre et pratiquer un peu sa magie. 
Ainsi, la plupart du temps sa force est très réduite, la rendant extrêmement vulnérable. C'est son côté fragile qu'elle tente tant bien que mal de dissimuler.

Histoire

15 LIGNES MINIMUM.
- M ...Maman, j'ai peur.

La petite pouliche était complètement plaquée contre le mur. Elle aurait pu s'y fondre dedans. 
Elle regardait d'un air apeuré la scène désolante. L'appartement était complètement renversé, la vaisselle en miettes et les quelques meubles ayant résisté aux chocs étaient encore flottantsdans l'air entouré d'une nuée grenat de magie. La jument était âgée d'un peu plus d'une trentain d'année l'observait impuissante. La petite dépassée par les évènements tenta de s'arrêter en vain. Ses grands yeux bleus étaient remplis d'une immense crainte. Une larme glacée coula lentement sur sa joue immaculée. 
Soudain tout s'arrêta. Les objets en suspension se reposèrent doucement sur le sol donnant à la pièce un aspect un peu plus logique. Puis le sol s'éloigna sous elle. C'était elle à présent qui survolait les lieux. Un sentiment d'adrénaline combiné à une peur immense la traversait. Son petit nuage pourpre prenait de la vitesse se dirigeant dangereusement vers le mur. Elle poussa uncri aigu avant la collision. Elle imaginait retomber violemment au pied du mur, se préparant au choc. Pourtant la cloison de l'arrêtpas, et continua son chemin en survolant Canterlot. Presque soulagée, la petite ponette ne réalisa pas tout de suite qu'elle sedéplaçait à une hauteur vertigineuse. Le flot magique l'emmena dans le district mal famé de la capitale. Le quartier de la Forbidden Zone. Elle regagna la terre dans une ruelle étroite et sombre. Sa corne renversa quelques étals clandestins. À cemoment-là elle n'avait envie que de mourir le plus vite possible. Les poneys, écloppés, tous plus étranges les uns que les autres marchaient l'air de rien. Le sourire malsain d'un d'eux lui fit presser le pas. C'était une situation bien étrange, elle ne savait pas où ses pas la guidaient. Une chose était sûre : elle y allait. La rue ne semblait jamais finir. Elle était coupée si et là par des croisements, pourtant la fillette ne bifurqua pas. Elle se demandaitmême ce qu'elle faisait là.
Avec tous les événements qui se sont produits, elle ne savait plus où elle en était. Pourquoi n'était elle pas comme tous les poneys de son âge ? Que voulait cette force incontrôlable. De jour en jours elle avait pris possession de son petit corps innocent à un point qu'elle ne pouvait plus prendre le dessus. Je n'ai rien demandé.
Sans réele raison elle entra dans un petit appartement délabré pas très different du reste du quartier. Elle gravit l'escalier poussièreux dont le bois craquait sous ses petits pas. À l'étage, la même odeur de renfermé. La pièce était recouverte d'une tapisserie terne qui s'effritait sur les bords. Qu'est-ce que je fiche ici ?


- Glory Underwood.

Cette voix grave venait de la créature haute sur pattes dissimulée sous une grande cape noire. 
Quand elle se retourna, elle put reconnaître un grand étalon au pelage clair et à la crinière gris anthracite. De son visage elle pouvait seulement apercevoir le bout de son sourire blanc. À son encolure pendait une ribambelle de chaînes et de pendentifs. 
Pourquoi cette singulière personne lui paraissait si familière ? Cette voix, ce sourire qu'elle avait déjà entendu quelque part. Elle reculait à mesure que lui s'approchait d'elle jusqu'à ce que son dos arrive au mur. Puis l'une de ses chaînettes se souleva, toujours entourée de cette poussière magique bleue grise qu'elle ne contrôlait pas. C'était une simple breloque, une médaille argentée toute simple dont l'érosion avait légèrement noirci le métal. Le sabot froid se posa sur la joue de la petite, trempée par ses larmes. 


- Je vais exaucer ton souhait le plus cher Glory. 

- Qui êtes-vous ? Murmura-t-elle de sa voix incertaine. 

- Lester... Underwood


Son cœur fit un bond et avant même qu'elle puisse réagir elle sentit la médaille froide sur son front. 
Puis plus rien.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Wonderbolts

Antares

Antares

Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Locked Soul. Te voire souffrir est mon plus grand plaisir.   Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:44

Bienvenue à toi. Ton code est validé Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. 3714131609

Hmmm... L'histoire est floue. On ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe... Un peu... comment dire... Bref, c'est pas facile à comprendre.

Et qui est Glory Underwood? Peut-être que l'implicite fait partie de ton style d'écriture, et même si on comprend que c'est Locked Soul... C'est pas simple. Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. 3714131609

Sinon, ça me va. Corrige ça, et je te valide.
Bonne journée/nuit/matinée/[INSERER ICI MOMENT DE LA JOURNEE]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Locked Soul

Locked Soul

Messages : 10

Bits : 14

Date d'inscription : 30/07/2014


Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Locked Soul. Te voire souffrir est mon plus grand plaisir.   Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:28

Bonsoir.

Je sais que l'histoire de Locked Soul n'est pas très claire mais il s'agit de son enfance le passage quand on lui a retiré son énergie. Je ne souhaitais pas préciser beaucoup de détail car je trouve plus intéressant de découvrir l'autre personnage dans le jeu.
Comprenez aussi que Locked Soul n'est pas vraiment un nom qu'on donne à une fille, elle s'appelait donc à l'origine Glory Underwood.
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Wonderbolts

Antares

Antares

Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Locked Soul. Te voire souffrir est mon plus grand plaisir.   Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:39

J'ai un léger problème de perfectionnisme, c'tout o3o

Bon, vu que la fiche est complète et sympa à lire, je te valide. Tu auras ta couleur au retour du reste du staff, mais tu peux RP.

PS : Je t'invite a faire une fiche détaillée. Si je me souviens, y'a une section pour ça. Mais libre à toi d'en décider  Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. 3714131609
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Locked Soul

Locked Soul

Messages : 10

Bits : 14

Date d'inscription : 30/07/2014


Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Locked Soul. Te voire souffrir est mon plus grand plaisir.   Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:53

D'accord. Merci de ta compréhension, je sais que ce n'est pas très claire mais c'est comme ça que je préfère jouer. Je pense que je vais préciser ça dans une autre fiche pour ceux qui veulent.
Voilà, merci et hâte de me mettre à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Admin

Admin

Messages : 68

Bits : 123

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 22

Localisation : Canterlot


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Locked Soul. Te voire souffrir est mon plus grand plaisir.   Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:04

Bienvenue ! Je te valide, manque plus qu'un avatar et une signature, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://newequestria.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Locked Soul. Te voire souffrir est mon plus grand plaisir.   Locked Soul.  Te voire souffrir est mon plus grand plaisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Locked Soul. Te voire souffrir est mon plus grand plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UC] Fiche détaillée de Locked Soul / Glory Underwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées-