AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu

avatar


Messages : 6

Bits : 8

Date d'inscription : 02/08/2014


MessageSujet: Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies   Sam 2 Aoû - 20:15


Tornado Heart

informations générales

nom - Tornado Heart
sexe - Jument
âge - Elle viens juste d'avoir 22 ans
orientation - (sexuelle) hetero
race - Pégase
cutie mark - Une tornade avec un coeur (je sais que c'est pas exactement la même chose que sur l'image, mais bon)
talent - Créer des tornades et désarmer son adversaire
métier - Ici
classe - Guerrière
objet spécial - Des bandages qui immobilisent l'objet avec de la glace, puis Tornado Heart le détruit à coup de sabot (l'objet y comprit) En ce qui concerne les êtres vivants, elle ne peut pas les détruire mais juste les immobiliser avec de la glace pendant quelques minutes.
lieu de résidence - Clousdale
breed - Deux pégases

Derrière l'écran

prénom - *secret*
âge - 15 ans
puf - Noisou, Noisette, noisy, Zouzou, Cherisie etc.
codes du règlement - ici

Physique

10 LIGNES MINIMUM.
J'ai une robe d'un mélange de violet, bleu et de noir. Ma crinière beige avec des mèches rouges est attachée avec un élastique. J'ai des ronds noirs autours de mes yeux verts foncés et j'ai un regard déterminé. Mes ailes me sont très utiles et ont beaucoup de force. J'ai une corpulence de taille plutôt moyenne et résistante. Ma queue est plutôt ébouriffé, c'est que je ne suis ni du genre à vouloir me faire belle et lors de la guerre on a ni cette idée en tête. Il y a plus important à régler que la beauté. Je suis tout de même mignonne et jolie, même si je ne prends pas le temps de m'occuper de mô apparence. Plusieurs personnes me l'avaient dit. Je fais garçon manqué tout de même, mais personnelement je trouve que cela me va bien. J'ai une grande assurance, vous n'avez cas me regarder, la première impression dit vrai. Vous avez du remarquer les bandages que j'ai, autours de mon ventre et autours de mes sabots. Oui c'est ça, ça fait momie haha! Je ne sais pas, c'est comme un porte bonheur pour moi... Je me sens rassurée avec et en plus c'est mon objet spécial. C'était ma mère qui me l'avait offert... Lorsqu'on s'était revue...
Caractère

10 LIGNES MINIMUM.
Tornado Heart est très courageuse et insouciante. Le danger ne lui fait pas peur, au contraire, cela l'amuse. Elle adore foncer la tête en avant. Tornado Heart est d'une franchise incroyable. Elle est une très bonne guerrière et adore la vitesse. Elle est gentille et sûre d'elle, mais cela ne veux pas dire qu'elle n'a pas un caractère fort, au contraire. C'est sûrement grâce à ce caractère qu'elle a surmonté son passé, qu'elle vit toujours et qu'elle surmonte cette guerre. Tornado Heart est très débrouillarde, elle trouve toujours de bonnes idées pour se sortir du pétrin et sait comment survivre. Étant guerrière, le combat du corps à corps ne l'effraye pas du tout. Cela est sans doute liée à sa responsabilité qui pesait sur elle depuis toute petite. Sa tristesse et sa faiblesse, elle le montre seulement quand il n'y a personne dans les parages. Elle veux être forte, sûrement à cause de son passé, de la guerre. En plus elle est très protectrice envers les poneys qu'elle aime. Cela est aussi à cause de son enfance. Elle les sauverait au péril de sa propre vie, du coup on peut compter sur sa loyauté.

Histoire

15 LIGNES MINIMUM.
Je galopais dans la maison en feu. La peur m'envahissait, m'empêchais de d'agir calmement. "Maman?! Maman!!" appellais-je. J'étais une pauvre petite ponette de seulement 6 ans. Je poussais un cri, une poutre en feu s'écroula devant moi. Je freinais et fit demi-tours sans demàder mon reste. Mes sabots heurtèrent le plancher en bois avec violence. Soudain, je trébuchais sur quelque chose. Je tombais et restais sur le sol. Le feu autours de moi était trop envahissant. Je pleurais et appellais ma mère. Où était-elle? M'avait-elle abandonné? Le bruit des avions étaient bien plus fort que le crépitement du feu et des écroulements, surtout de mes appels. Les bombes me firent pleurer encore plus. Les hurlements des autres poneys étaient terrifiants. Des pleurs me firent sursauter. Je reconnut tout de suite de qui il s'agissait: Ma soeur, Ink Craft. Elle n'avait que 4 ans. Ses cris me forcèrent à me relever. Je sautais là où je pouvais, j'entrais dans la chambre d'enfant et trouvais ma soeur, pleurant en serrant sa peluche préférée d'alien. Je la rejoignit et lui fit un câlin: "Tout va bien, je suis là... Ink, tout va bien..."
Ma soeur arrêta de pleurer, me regarda les larmes aux yeux. "Écoute, tu dois me suivre en me faisant confiance. Je t'aiderais, rien ne t'arrivera. Tu veux qu'on sorte d'ici?" Elle comprit vite, et me suivais. Je me faufilais et évitais tout obstacle dangereux. J'arrivais à être calme, depuis que j'avais réalisée que je devais protéger ma petite soeur, qu'une responsabilité pesait sur moi dès mon tout jeune âge. Entre les flammes, je vis mon ma grand-mère allongée par terre, inerte. J'accourais et vérifiais son pouls... Elle était morte... "Tornado Heart?" appella ma soeur. Les yeux vides, je reculais et la rejoignit. Je la pris sur mon dos et la portais jusqu'à la sortie. Je galopais hors de la maison en flammes. Je posais ma soeur, lorsqu'on me poussa. Je titubais et observa tous les poneys, qui hurlaient de peur ou qui étaient en train de pleurer devant des cadavres. Aucune trace de mes parents. Ink se colla à moi et je la rassurais. Pourquoi? Comment on a pu en venir là? Une vie normale, belle... Qui bascule du jour au lendemain. Je n'ai pourtant rien fait... Les avions volèrent au dessus de nous. J'avais très peur. Je regardais mes sabots. Ils étaient écorchés et j'avais des petites brûlures. Ink serrait toujours son alien en peluche. Des poneys passèrent devant nous, je demandais s'ils pouvais nous aider, mais personne ne le fit. C'était chacun pour sois. Une bombe tomba pas loin de nous. "COURS!!" hurlais-je à ma soeur.  On galoppaient, mais on se fit projetter. J'entendais un bourdonnement, je voyais tout flous. J'essayait de me relever, puis retombit. Non... Ink Craft... Il fallait que... Le noir m'envahissais.

Lorsque j'ouvrit les yeux, j'étais entourée de certains poneys armés et inconnus. Je ne reconnaissais pas l'endroit... Ou était notre maison? J'entendais un jeune poney pleurer. Ses pleurs avaient dû me réveillé. Je voyais mieux, c'était plus net. J'étais dans un endroit sombre, du feu crépitait pas loin. Je levais la tête. Certains poneys armés - des soldats? - donnèrent des ordres, tandis que d'autres les éxecutaient. Soudain j'entendit à nouveau le bourdonnement qui menaçait d'éclater mes tympans. Je reconnaissais très vite le poney qui pleurais et qui hurlait mon nom. Ink Craft. Elle pleurait et essaya de s'agripper à moi, mais les soldats l'attrapèrent et partaient. J'essayais de me lever, mais je retombais par terre, épuisée. Ma petite soeur hurla et pleura à chaudes larmes." Ink Craft... " chuchotais-je. Ils me l'enlevèrent. Sans que je puisse donner mon avis. Je poussais une exclamation de douleur et de tristesse, de détresse.
Ces poneys autours de moi ne connaissèrent pas la pitié. Ma soeur disparaissait lentement, ses cris et pleurs étaient si lointain... Et moi je ne pouvais rien faire, à part l'écouter. Je commencais à lancer toutes sortes d'insultes à ces fichus soldats, des gros mots, je voulais les humilier. Comme si cela servait à quelque chose. Certains s'avancèrent vers moi, je les menaçais alors que j'étais en mauvaise posture. Ils me portèrent, sans que je puisse faire quelque chose. Je perdit à nouveau connaissance, épuisée.

Du bruit. Des appels, des hurlements. Des pleurs. Des gémissement. Du mouvement. Je reprenais lentement connaissance, je sentais de violentes secousses. Que se passait-il? Je me sentais toujours faible et ne pas être au courrant de ce qui m'arrivait ne m'aidait pas. J'ouvrais enfin les yeux, même si tout était flou. Le bourdonement dans mes oreilles était toujours présent, mais il s'était atténué. Je soulevais mon sabot avant droit et le contempla. Je voyais mieux désormais. Mon sabot était recouvert de bandeaux blancs. Je remarquais assez vite que j'étais allongée sur un sorte de lit de transport avec des roulettes. Des poneys poussaient affolés le lit, parlaient fort et d'autres tenaient une machine. Je soulevais mon autre sabot et vit quelque chose enfonçé dedans, cela faisait un peu mal. J'étais branchée à une machine? Soudain je comprenais. Je me trouvais à l'hôpital. C'était la première fois que j'y allais, du coup je n'étais pas vraiment au courant et j'avais peur. Je voulais voir ma mère près de moi, qui me rassurait... Apparement le lit fit un virage violent à gauche ou à droite, je n'avais aucune idée. J'avais perdue le sens de l'orientation avec tout ce chaos. Soudain la course s'arrêta, je soupirais et ferma les yeux. Pourtant cela ne durais pas longtemps, car je voyais qu'on me débranchais, rebranchais... On me triturais de partout. Cela a sûrement duré pendant une heure. Désormais j'étais seule, sur mon lit. Plus de bruit, car la porte était fermée. J'entendais de temps en temps des éclats de voix, mais rien de plus. La porte était transparente et j'observa avec horreur les poneys médecins qui couraient partout et les blessés. Je fermais les yeux et me bouchais les oreilles, j'avais peur, je voulais que tout cela cesse. Je voulais voir ma mère, ma soeur, mon père, ma grand-mère... Soudain, quelqu'un entra. Une jeune ponette de 22 ans, elle était très mignonne. Une robe blanche, une crinière beige. Ce devait être une infirmière. Elle s'approcha doucement de moi et me caressa la crinière. Je la regardais étonnée. Elle avait l'air inquiète, elle avait dû voir ma position appeurée. " Tout vas bien... Tout vas bien, tu es en sécurité. " murmura-t-elle. Je me retint de pleurer. " Ta famille n'est pas avec toi? " demanda l'infirmière avec beaucoup de douceur. S'en était trop. Les larmes dégringolèrent sur mes joues, je pleurais à chaudes larmes. Je reniflais à plusieur reprises et secouais ma tête. Elle me prenais dans les bras, cela me faisait du bien, je pouvais enfin vider mon sac.
Dix minutes s'étaient écoulées, je baissa la tête pour contempler la couverture blanche de mon lit. L'infirmière s'appellait "Wise Heart." Elle était très gentille, elle avait demandé à s'occuper de moi. Je lui racontais ma version des faits et elle m'écoutait attentivement. " Alors si j'ai bien compris, tu as été séparée de ta petite soeur... Et tu ne sais pas où se trouvent tes parents. " récapitula-t-elle. J'hochais lentement la tête. " Sais-tu ce qu'il se passe dans equestria? " demanda-t-elle. Je ne savais pas beaucoup de chose, à vrai dire. " C'est la guerre, n'est-ce pas? Le soleil ne reviendra-t-il jamais? La paix non plus? Les cauchemars resteront à jamais? " demandais-je au lieu de répondre. Wise Heart me caressa la tête: " Je n'en ai aucune idée, Tornado Heart. " Je me retint de pleurer à nouveau. Je me rappellait des poneys qui agissaient chacun pour sois quand les bombes tombaient. Sans nous aider, ma soeur et moi. Je l'annonçais à Wise Heart. Elle hocha la tête et fit une mine très sérieuse. " C'est à cause des éléments de la corruption. Avant, il existait les éléments de l'harmonie pour garder la paix dans tout equestria. Tu connais sûrement la légende de Twilight Sparkle, Applejack, Rainbow Dash, Rarity, Fluttershy et Pinkie Pie, n'est-ce pas? " J'hochais la tête, ma rappellant très bien des histoires que me racontaient mes parents et ma maîtresse sur ces héroïnes. Ma préférée était toujours Rainbow Dash, l'élément de la loyauté, car elle me ressemblait sur certains points. Mais pas tous bien sûr. " Oui, je les connais très bien. Elles ont rejoint les étoiles depuis longtemps. Les personnages les plus importants de l'histoire. " Cela faisait très bizarre. Je me demandais comment ce devait être à leur époque. " Les éléments de la Corruption ont été créés. Ce sont les contraires des éléments de l'harmonie. Au lieu de répandre le bon équilibre dans le royaume d'equestria et de répandre la paix, ils la détruisent et répandent la guerre. Au lieu de l'honnêteté, la générosité, la bonté, le rire et la loyauté, nous avont la malhonnêteté, l'égoïsme, la méchanceté, le sarcasme et la trahison. Ce qui explique le comportement des habitants. "
J'écoutais, impréssioné par ce que le racontait l'infirmière. Je ne savait pas quoi dire sur le coup, puis me souvenais de quelque chose: " Il faut retrouver les éléments de l'harmonie dans ce cas! Si on les retrouves, on pourrais revivre comme avant! Sans cauchemars, sans guerre! " m'exclamais-je, soudain emplie d'espoir. Wise Heart me regarda en secouant tristement la tête: " Malheureusement, je ne pense pas qu'on les retrouveras une autre fois. Les manes six ont quittés notre monde depuis longtemps et nous n'avons pas revues d'autres poneys qui pourraient l'être... "
Je baissais ma tête. Ce n'étais pas possible qu'elles disparaissent pour toujours... Cela voudrais dire que la guerre règnera à jamais... Ce... Ce n'était pas possible! Wise Heart me caressa me prit dans ses bras et murmura d'un ton réconfortant: " Je sais que cela est difficile de se sentir impuissant, mais il faut l'accepter. "
Je me délivra de ses bras pour la regarder droit dans les yeux, une de mes mines les plus sérieuses que je n'ai jamais fait auparavent. " Je ne crois pas que tout espoir est perdu. Moi, je crois encore en l'avenir. "
J'étais une jeune ponette insouciante, à l'époque et croyais pouvoir être une héroïne.
[EN COURS]

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Tornado Heart le Dim 28 Déc - 19:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar


Messages : 68

Bits : 123

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 16

Localisation : Canterlot


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies   Dim 3 Aoû - 10:58

Bienvenue, bonne chance pour la suite.   

_________________

MA PRÉSENTATIONMES RP/LIENS
« AURORA, THE SOLAR PRINCESS. »
Character owned by Valkyrie Girl on Deviantart. ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newequestria.forumactif.org
Fondatrice

avatar


Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 19

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies   Dim 3 Aoû - 13:52

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas. o/
Je donne mon feu vert pour l'objet spécial, donc tu peux continuer sans problème.

Au plaisir ! ~

_________________
Admin' Firefly à votre service !

Pensez à lire le topic des Classes, éléments et système RPG. Vous pouvez aussi voter pour les top-sites (ici et mais aussi ici) pour nous aider à capturer des Pokémons ramener des amis ! Si vous avez la moindre question ou problème, envoyez-moi un petit message, je ne mords pas. ♥️ Character owned by Unitoone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnu

avatar


Messages : 6

Bits : 8

Date d'inscription : 02/08/2014


MessageSujet: Re: Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies   Dim 3 Aoû - 18:33

Merci :D
Je suis AJ sur equestria world ;)
Bon, je finit ma présentation =)

J'ai une question, comment on fais pour acheter des armures? On t'envoie un mp et tu nous retires des points?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar


Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 19

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies   Dim 3 Aoû - 19:17

Tu postes à la suite dans l'armurerie, et je te retire les bits ensuite. :3

_________________
Admin' Firefly à votre service !

Pensez à lire le topic des Classes, éléments et système RPG. Vous pouvez aussi voter pour les top-sites (ici et mais aussi ici) pour nous aider à capturer des Pokémons ramener des amis ! Si vous avez la moindre question ou problème, envoyez-moi un petit message, je ne mords pas. ♥️ Character owned by Unitoone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnu

avatar


Messages : 6

Bits : 8

Date d'inscription : 02/08/2014


MessageSujet: Re: Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies   Dim 10 Aoû - 12:56

D'accord, merci x)
Désolée de retard, je me dépèche de finir ma près ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase

avatar


Messages : 41

Bits : 49

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Guerrière
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies   Lun 11 Aoû - 6:46

Bienvenue,
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne

avatar


Messages : 39

Bits : 43

Date d'inscription : 20/07/2014

Age : 19

Localisation : Château en ruine au fin fond de la forêt


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies   Lun 11 Aoû - 17:42

Bienvenue ! Bonne chance pour finir ton histoire, au plaisir de te rencontrer sur la cb ou en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnu

avatar


Messages : 6

Bits : 8

Date d'inscription : 02/08/2014


MessageSujet: Re: Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies   Dim 24 Aoû - 12:33

Merci :D
Bon, je m'attaque à l'histoire car je sens que je vais écrire un grand pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnu

avatar


Messages : 6

Bits : 8

Date d'inscription : 02/08/2014


MessageSujet: Re: Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies   Sam 8 Nov - 11:40

Désolée du DP, juste pour prévenir de mon retard. S'il vous plaît, laissez-moi juste un peu plus de temps, car l'histoire va être très longue x))
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar


Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 19

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies   Ven 21 Nov - 15:59

Prends tout ton temps ! :3

_________________
Admin' Firefly à votre service !

Pensez à lire le topic des Classes, éléments et système RPG. Vous pouvez aussi voter pour les top-sites (ici et mais aussi ici) pour nous aider à capturer des Pokémons ramener des amis ! Si vous avez la moindre question ou problème, envoyez-moi un petit message, je ne mords pas. ♥️ Character owned by Unitoone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnu

avatar


Messages : 6

Bits : 8

Date d'inscription : 02/08/2014


MessageSujet: Re: Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies   Dim 23 Nov - 11:48

Merci <3
J'ai presque finit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tornado heart ~ I'm a twister, i'm a disaster for ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma collection de vernis OPI...
» RAL MAC
» bàrbie ♦ total eclipse of the heart.
» Takochus d'Alie
» Listing des marques de répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Présentations-