AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [UC] Fiche détaillée de Locked Soul / Glory Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne

avatar


Messages : 10

Bits : 14

Date d'inscription : 30/07/2014


MessageSujet: [UC] Fiche détaillée de Locked Soul / Glory Underwood    Lun 4 Aoû - 0:07

Locked Soul
Glory Underwood




https://www.youtube.com/watch?v=oiEqWYawpeU


Enfance
 Il faut savoir que Locked Soul ne s'est pas toujours appelé ainsi. Ce n'est pas le genre de nom que l'on donne à une petite pouliche. Oui cette arcaniste au coeur de pierre a été une candide enfant. Son véritable nom est Glory Underwood. Elle a passé les premières années de sa vie dans un modeste immeuble de Canterlot. Elle vivait seule, élevée uniquement par sa mère et n'ayant aucun contact avec son père. A vrai dire à l'époque elle ne se posait pas trop de questions sur son identité. C'était une sorte de sujet tabou. Enfin, elle ne l'avait jamais connu et jusque-là elle n'avait pas trop cherché à le connaître. Elle était une licorne ordinaire qui allait à l'école publique de la capitale et même si elle ne se mêlait pas beaucoup aux autres elle n'était pas pour autant louche. Elle vivait, simple. Les revenus de sa mère étaient maigres mais leur permettaient de vivre toutes les deux. Glory Underwood vivait une existence plutôt banale jusqu'ici. Puis soudainement, sa magie devient de plus en plus puissante et imprévisible. Cela commençait par des simples sortis de télékinésie Elle soulevait des chaises, des livres sans le vouloir. Puis ce fit ses camarades qu'elle souleva par la suite. Ayant perdu total contrôle d'elle-même elle finit par s'enfermer chez elle. Elle passait ses journées à dessiner, seule dans sa chambre sens dessus dessous. Sa magie devenait tellement incontrôlable qu'elle en devenait dangereuse et ne sortait plus de chez elle. Sa mère elle ne pouvait rien y faire, rentrant tard de son boulot les faisant vivre. Oui sans ça, Glory Underwood était une pouliche tout à fait ordinaire..




Lester Underwood
 Lester est le père de Locked Soul. Une grande licorne au pelage gris orage et à la crinière pourpre Elle le croyait mort, ou disparu. Du moins, elle avait vécu les dix premières années de sa vie sans s'en soucier. Elle avait une mère qui l'aimait et c'était tout ce qui comptait. Elle fit sa rencontre dans les quartiers mal famés de Canterlot, un soir où sa magie omniprésente devenait incontrôlable. Il ne lui reste qu'une bribe de souvenirs de sa visite. C'était dans une maison délabrée et sombre. Les quelques paroles de son père sont encore floues. Tout ce qu'elle sait c'est qu'à partir de ce soir-là, son surplus de magie avait soudainement disparu. Elle se souvient aussi du petit médaillon argenté qu'il portait à son cou. Elle se rappelait de la sensation froide du métal sur sa peau avant qu'elle ne s'évanouisse. C'est tout ce dont elle se rappelle de son père.




Réhabilitation
 Après la rencontre inattendue avec son père Glory s'est réveillée dans une veille bicoque du vieux quartier de Canterlot. Dans la maisonnette sombre se trouvait une ponette âgée au regard gris et à la crinière bleu nuit ainsi qu'un autre cheval. Une licorne qui se cachait en permanence sous une cape anthracite. Seules quelques mèches blanches s'en échappaient. Sa voix était rauque, pourtant Glory ne pouvait s’empêcher de le trouver bienveillant. Les deux ne parlaient pas beaucoup mais sans réelle raison la pouliche avait finit par les "adopter". Au départ elle souhaitait rentrer retrouver sa seule famille qu'est sa mère. Puis peu à peu elle se fit à sa nouvelle famille. À son premier réveil toute énergie en elle avait comme disparu. Elle peinait à se tenir debout et se servir de sa magie était impensable. L'homme à la cape lui apprit tout ce qu'il savait de la magie. Il lui apprit différents sortilèges notamment un, celui du drainage. Grâce à ce dernier elle pouvait récupérer un peu de force pour lui permettre de vivre. Quant à la doyenne, ses récits sur la mythologie d'Equestria lui suffisaient pour éveiller son imagination. Elle passa à leurs côtés cinq années de sa vie. quelques années après son arrivée, l'ancienne décéda de vieillesse. Elle continua à vivre malgré cela avec Saul, qui était devenu comme son mentor. Deux ans plus tard il souffrait d'un mystérieux mal. Mourant sur son lit, il lui laissa comme seul héritage ses connaissances et sa cape noire, laissant à découvert son corps couvert de balafres et aux diverses prothèses articulées. Après cela, elle ne retourna plus dans le vieil appartement, elle s'installa dans un modeste immeuble quelque peu déserté et se nourrit des plus sombres récits d'Equestria.



CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[UC] Fiche détaillée de Locked Soul / Glory Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Gestion du personnage :: Fiches détaillées-