AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEAD STAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne

Dead Star

Dead Star

Messages : 25

Bits : 33

Date d'inscription : 21/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Archer.
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

DEAD STAR. Empty
MessageSujet: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:49


nom du personnage
DEAD STAR. 1405688487-no

informations générales

nom - Dead Star.
sexe - Jument.
âge - 23 ans.
orientation - Eheh.
race - Licorne.
cutie mark - Un dragon.
talent - Une puissance magique impressionnante, lui permettant ainsi d'utiliser une multitude de sorts considérables (dans la limite de sa race évidemment). Elle a développé une certaine résistance à la fatigue générée par la magie, la rendant moins vulnérable que d'autres licornes, sans pour autant la rendre invincible et infatigable.
métier - Écrivaine. Mercenaire lorsque les affaires la concernent.
classe - Assassin.
objet spécial - Quand une flèche de Death touche l'ennemi, elle injecte un fluide invisible se promenant tranquillement dans le corps. Le fluide est réactif avec l'œil de la licorne et lui permet de ne pas perdre de vue la/les cibles, qui seront dès lors entourées d'un "halo" rouge (mais uniquement aux yeux de Death). Le fluide s'estompe au bout d'une à deux heures, et est rendu hors de portée après quelques kilomètres.
lieu de résidence - Une villa de Canterlot.
breed - Deux licornes.

Derrière l'écran

prénom - Marine.
âge - 12 ans (j'suis une rebelle de la vie moi).
puf - Fély.
codes du règlement - Suis-je obligée de les remettre ? D:

Physique

Death est une licorne séduisante. Charmante. Grande et fine. Pourtant, elle en impose, d'une manière… indirectement brutale. Naturellement attirante et gracieuse, ses pas peuvent alterner du très léger au rapide et contrôlé. Comme un félin en chasse. Elle sait parfaitement se hisser discrètement où elle veut, se fondre dans la foule, obtenir certaines informations sans même paraître indiscrète. Un mouvement de tête, une crinière volant dans le vent et un battement de cils suffit à en faire tomber plus d'un, et dans le cas échéant, il existe bien des techniques pour obtenir ce qu'on veut. Mais le physique, pour la plupart, agit beaucoup plus qu'on ne le croit.

La jument possède une robe obscure, mais pas noire. Un léger teint violet s'y incruste, à peine visible, tant il est limpide. De nombreuses taches - Death préfère les appeler étoiles, mais qu'importe - blanches (bien que légèrement grises) s'éparpillent sur ses sabots, montant peu à peu vers ses genoux. Figées, se contentant de briller très légèrement à cause de leur couleur pâle à la lumière de la lune, elles sont en partie à l'origine de son nom : Dead Star.
Sur ses flancs, un dragon se dresse, lui entièrement blanc. Un dragon inspirant le calme et la férocité à la fois, par ses grandes ailes à demi déployées. La bête se présente en forme de croissant de lune, bien que sa queue fasse une seconde boucle.

Son visage est fin, dessiné d'agréables courbes. Death ne se maquille pas, ou plutôt, très peu, se contentant de mascara. Alors, son visage est vraiment pur, sans aucune cicatrice ni autre « imperfection ». Ses cils, simplement recourbés, sont longs et noirs. Ses pupilles, elles, sont d'une couleur douce, pastelle. Un beau orange doré.
Sous ses yeux, autant le gauche que le droit, se déposent trois cercles blancs, d'une taille grandissante. Un détail l'embellissant, mettant en valeur son regard.

Death a toujours une expression… indifférente. Comme si tous les problèmes de ce monde ne la concernaient pas, comme si rien ne la touchait. Elle a l'air d'avoir la tête dans les nuages, alors qu'elle écoute, silencieusement. Elle n'est pas du genre à exprimer ses émotions sur son visage, les rares sourires qu'elle accorde sont, le plus souvent, des mensonges afin d'attirer ses cibles. Cependant, il arrive qu'ils soient sincères, et dans ce cas, il n'y a jamais existé de sourire plus délicieux.

La corne de Death est grande. Plus grande que la moyenne en tout cas, et parfaitement lisse. Lorsque la jument utilise sa magie, elle s'entoure d'un halo orange pastel, de la même couleur que ses yeux.

Pour finir, la licorne a une crinière somptueuse. Blanche, très légèrement grisée, elle ondule naturellement. Elle est douce au toucher, toujours soignée, et surtout : longue. Sa queue effleure presque le sol. Les deux (crinière et queue) se coiffent facilement, et étrangement, il est rare d'y trouver de nœud. Death ne la brosse pourtant pas chaque minute, il semble que les laisser au vent ne les emmêle pas et, d'ailleurs, c'est un bel atout.

Physiquement, Dead Star a tout pour elle.
Caractère

Dead Star est quelqu'un de secret. Elle est imprévisible. Au quotidien, elle est plutôt discrète sur elle-même, mais il lui arrive parfois de se mettre presque à nu devant les autres. Dans ces cas-là, elle veille tout de même à ces mots, préférant presque mentir que de ne rien répondre.

Death est arrogante, fière d'elle. Elle déteste se soumettre aux ordres de n'importe qui. Surtout quand on lui dicte des choses qu'elle ne veut pas faire. Peu de personnes sont arrivées à la « dresser » et à marquer une certaine autorité sur elle.
Généralement, elle essaie très vite de retourner la situation et reprendre les rênes. Sauf quand c'est dans un jeu de manipulation.

La jument sait obtenir ce qu'elle veut. Elle sait se faire désirer. Elle sait manipuler. C'est facile pour elle. C'est sans doute pour ça que son « boulot » auprès d'Ill Omen consiste à ramener les plus forts à sa cause.

Histoire

Dead Star fait partie d'une lignée de licornes « privilégiées ». La vie n'a jamais été un combat pour elle, ses parents étaient trop souvent absents pour s'occuper d'elle et comblaient ce manque affectif en lui donnant tout ce qu'elle voulait. Sa nourrice a toujours été la seule à la comprendre. Cette dernière n'était pas la plus sage, et c'est bien elle qui a réveillé la réelle Dead Star : c'était une licorne chargée d'enseigner la magie à la petite Death, et elle a finit par céder aux caprices et lui apprendre quelques sorts de magie noire. À ce moment, elle connaissait déjà une grande majorité des sorts de magie blanche, et elle avait 12 ans. L'une - ou la, même - meilleure licorne de son âge. Et ce n'est que lorsqu'elle apprit des sorts de magie noire (sa nourrice avait prétexté des sorts de magie blanche plus poussés, qu'elle avait cependant déjà appris depuis longtemps) qu'elle obtint sa cutie mark. Son talent, c'était de maîtriser la magie. Les magies.

Elle allait dans une école réputée pour ses réussites. À vrai dire, personne ne pouvait concevoir que Death était en fait dirigée vers la minorité, la discrétion, l'anormal. Non, elle n'allait pas gentiment suivre la destinée qui lui était tracée, à être hypocrite et à voir les gens cracher dans son dos à chaque faux mouvement qu'elle faisait. Elle préférait la liberté. Celle qu'on lui enseignait dans une prison - la maison n'avait jamais été un lieu de liberté. C'est pour cela qu'elle passait son temps dans le jardin et avait demandé à ce qu'une cabane y soit placée. Dans les mètres qui entouraient la villa, il y avait largement la place pour y aménager ce qu'elle voulait. Comme si ce n'était pas suffisant, elle demanda à y planter des arbres, des plantes, des buissons. Des mannequins même, sur qui elle exerçait sa magie.
Le reste de son enfance est répétée.

Elle décide, à ses 18 ans, de quitter la maison. De prendre son envol, comme on dit. Death voit ses parents rarement : le départ de leur fille unique ne provoqua qu'un remplissage de leur agenda, ils accumulaient rendez-vous sur rendez-vous. Alors que dans son enfance, ils se faisaient aussi discrets que possibles (pas assez pourtant pour s'occuper de la petite Dead), désormais, ils atteignaient une popularité qui écœurait Dead. La jeune licorne n'avait rien contre la popularité, mais l'hypocrisie des médias la rendait folle. Trop pour qu'elle supporte de s'afficher avec sa famille auprès des caméras.


Elle a cependant gardé ses facilités de vie. Ses parents insistaient quant à lui donner de l'argent régulièrement, et pas que de quoi s'acheter un appartement. Non, ils faisaient en grand, lui avaient offert un terrain et de quoi s'acheter une villa entière. Des bassins se trouvent un peu partout. Mais surtout, un pont. Un pont en arc de cercle, assez grand, survolant une sorte de rivière. Death voulait une rivière. Death a eu une rivière. Pour ne jamais oublier celle qu'elle trouvait dans les bois, avec sa nourrice. La licorne a vraiment beaucoup de points d'eaux en tous genres. Même des fontaines se trouvent à plusieurs endroits chez elle, et de toutes tailles. Dans sa chambre même, elle en a installé une, petite, jolie, agréable. Enfin.


Après avoir finalisé cette maison, elle reprit son apprentissage dans la magie, autant noire que blanche. Un jour, alors qu'elle s'était rendue dans la forêt Everfree - assez loin pour ne pas être reconnue, et pour simplement ne pas être gênée par quelconque présence - afin de s'entraîner dans un environnement presque naturel, elle sentit une présence. Encombrante, noircie, inhabituelle. Pour autant, la pression qu'elle exécutait sur l'ambiance était… somptueuse. C'était ce genre de pression que Death voulait contrôler. Alors elle y prêta attention, en essayant de déchiffrer les émotions précises qu'elle ressentait. Inquiétude, puis peur lorsque ça s'accentuait, de nouveau inquiétude. Crainte. Envie de fuir. Montée en adrénaline.

Ce dernier élément était intriguant. C'est au moment précis où elle le ressentit qu'une ombre se dessina. Grande, impressionnante et inspirant un sentiment mitigé. Deux pupilles violettes brillaient dans l'obscurité. La noirceur autour traçaient un poney. Et ce malgré la lumière que Death produisait de sa magie. Les ailes de l'étalon - c'en était sûrement un, au vu de sa carrure - étaient grandes ouvertes. Une corne immense se dressait sur son front. Une alicorne.

Sa voix, aussi sombre que son allure, pourrait donner des tremblements si Death n'était pas aussi… indifférente. Il se présentait comme observateur, disait qu'il avait vu ses compétences grandir. Un rire sarcastique s'échappa de la gueule de la jument. Un grand sourire se dessina à l'instant sur le visage de l'Observateur.
Aucun mot n'eut nécessité de se placer. C'était évident : ils étaient liés par le lien du Mal. Désormais, Death serait un soldat. Comme un venin, son devoir était de s'infiltrer chez les meilleurs guerriers qu'on puisse trouver. Mais surtout, de les amener aux sabots d'une autre alicorne. Le temps des princesses est révolu.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Raven le Mar 9 Sep - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Dead Star

Dead Star

Messages : 25

Bits : 33

Date d'inscription : 21/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Archer.
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

DEAD STAR. Empty
MessageSujet: Re: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:11

Histoire finie.

Le début est pas… génial, d'un point de vue qualité de lecture. J'aimerais surtout savoir si les trois derniers paragraphes étaient bons (vu qu'ils sont quand même importants pour l'avenir), et si l'objet spécial est pas OP.

Je fais le caractère plus tard. :3
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Starfighter

Starfighter

Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 25

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

DEAD STAR. Empty
MessageSujet: Re: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:59

Oooow Dead Star, ça fait bizarre, c'est le nom d'un de mes OCs xDD

J'ai hâte de voir la suite.
Mais par contre, je n'ai pas trop compris ton pouvoir spécial. DEAD STAR. 1095731846
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Dead Star

Dead Star

Messages : 25

Bits : 33

Date d'inscription : 21/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Archer.
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

DEAD STAR. Empty
MessageSujet: Re: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:51

Désolée pour le nom, si tu veux une explication (facile à comprendre ça m'énerverait aussi, ça), j'ai eu l'idée en voiture (sans internet du coup o/).
J'voulais un nom pas trop "cucul la praline" pi pas en rapport avec la magie mais plutôt avec le caractère/le physique. Le blanc aux sabots à la base c'était juste des... points, puis j'ai fait le rapprochement avec les étoiles. C'était assez... compliqué de trouver un nom que j'aime avec Star, puis comme je suis pas patiente du tout j'ai vite trouvé un autre "sujet" pour le nom, et du coup j'me suis rapprochée de la mort (en rapport avec la magie noire), pour finalement tomber sur "Dead Star".

Si jamais ça te gêne tant que ça/que tu te fais pas à l'idée que je plagie pas (je comprendrais aussi, j'suis assez têtue donc bon xD), je peux trouver autre chose je pense. :3

Pour le pouvoir, c'est un peu comme un traceur en fait. Quand une flèche touche l'ennemi, elle injecte un fluide invisible se promenant tranquillement dans le corps. Le fluide est réactif avec l'œil de Death et lui permet de ne pas perdre de vue la/les cibles, qui seront dès lors entourées d'un "halo" rouge (mais uniquement aux yeux de Death).
Je sais pas trop comment faire pour être plus "claire", c'est assez compliqué en soit. >o<
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Winding Mist

Winding Mist

Messages : 35

Bits : 47

Date d'inscription : 27/07/2014

Age : 26

Localisation : Dans mon antre, endormi


Fiche du personnage
CLASSE : Invocateur
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

DEAD STAR. Empty
MessageSujet: Re: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Dead Star

Dead Star

Messages : 25

Bits : 33

Date d'inscription : 21/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Archer.
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

DEAD STAR. Empty
MessageSujet: Re: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:53

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne

Selena

Selena

Messages : 39

Bits : 43

Date d'inscription : 20/07/2014

Age : 25

Localisation : Château en ruine au fin fond de la forêt


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

DEAD STAR. Empty
MessageSujet: Re: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:27

Bienvenue ! Bon courage pour la suite. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Dead Star

Dead Star

Messages : 25

Bits : 33

Date d'inscription : 21/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Archer.
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

DEAD STAR. Empty
MessageSujet: Re: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:29

Merci. ^-^
J'ai déjà mes idées concernant le caractère, niveau mise en forme etc. :3

Temps que tu es là, Selena, possibilité d'avoir un RP ? Quelque chose comme une rencontre dans l'Everfree, pendant laquelle Death refuserait de déguerpir aux ordres de Selena (une sorte de confrontation magique qui aura/n'aura pas lieu selon ton envie de presque meurtre \o/).
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne

Selena

Selena

Messages : 39

Bits : 43

Date d'inscription : 20/07/2014

Age : 25

Localisation : Château en ruine au fin fond de la forêt


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

DEAD STAR. Empty
MessageSujet: Re: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:24

Si tu souhaites. x)
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Dead Star

Dead Star

Messages : 25

Bits : 33

Date d'inscription : 21/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Archer.
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

DEAD STAR. Empty
MessageSujet: Re: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:45

C'était juste pour savoir si c'était cohérent et/ou possible pour toi. :3

Je me mets au caractère. o/
(fini. :) c'est vraiment pas détaillé, mais c'est volontaire. je fais mes personnages au feeling niveau caractère, les restrictions c'pas trop mon truc, surtout pour Death qui est assez secrète. voilà voilà ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Starfighter

Starfighter

Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 25

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

DEAD STAR. Empty
MessageSujet: Re: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

Y'a pas de soucis pour le nom, t'inquiète pas. Je me doute bien que tu n'es pas du genre à plagier, vu ton imagination et les fiches que tu nous fais. :3

J'ai (enfin) compris pour le pouvoir, okay, ça fonctionne un peu comme une vision à distance en fait. *si je me trompe tu peux me fouetter xD*

Et pour les codes, nah, pas la peine, t'inquiète. xD
Sinon, tout me semble bon ! Tu es donc validée ! ~
Au plaisir de te lire ! DEAD STAR. 2493691912

PS : Je t'ai changé ton pseudo en "Dead Star". :3
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Dead Star

Dead Star

Messages : 25

Bits : 33

Date d'inscription : 21/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Archer.
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

DEAD STAR. Empty
MessageSujet: Re: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:35

Panne de PC (ou plutôt, gros nettoyage… bon, formatage en fait), je l'ai récupéré ce soir. :3

En effet mais je sais comme ça peut gêner, c'est pour ça que je me limite souvent à une "inspiration du thème" mais cette fois je voulais vraiment un truc perso histoire de faire vraiment un perso "à moi" et pas inspiré de je ne sais où/qui. :3 J'avais des idées donc ça aurait été bête de pas les exploiter. o/

Pour le pouvoir, c'est ça. Tu n'auras donc pas le fouet ce soir. ♥

Merci pour le pseudo.
(et maintenant je vais arrêter de spamer ce sujet 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Starfighter

Starfighter

Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 25

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

DEAD STAR. Empty
MessageSujet: Re: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:39

Pas de problème. :3

Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


DEAD STAR. Empty
MessageSujet: Re: DEAD STAR.   DEAD STAR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEAD STAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées-