AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrestre

Iridescent Blossom

Iridescent Blossom

Messages : 3

Bits : 5

Date d'inscription : 22/09/2014

Age : 30

Localisation : Reunion Island ♥


Fiche du personnage
CLASSE :
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:19


   
nom du personnage
Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  1405688487-no

   
informations générales

   
   nom - Iridescent Blossom
   sexe - Femelle
   âge - Tout juste 19 ans
   orientation - (sexuelle) Totally hetero
   race - Terrestre
   cutie mark - Trois fleurs de différentes couleurs.
   talent - Ir est un peu considérée comme le poney qui parle à l'oreille des fleurs. Bon, je sais, les fleurs n'ont pas d'oreilles, je vous l'accorde, mais elles ressentent l'atmosphère qui les entoure et en tire plus ou moins leur force. Ir sait donc créer les atmosphères adéquates afin que les fleurs poussent de la manière dont elle le veut. Elle est même capable d'en faire pousser en quelques secondes mais cela lui demande une énergie telle qu'elle ne le fait que si la situation le nécessite.
   métier - Fleuriste
   classe - Agricultrice
   objet spécial - Ir possède une boucle dorée sur l'oreille gauche. Celle-ci lui permet d'annuler les sorts élémentaires de terre. Mais le champ de son pouvoir ne s'étend qu'à elle-même. Elle ne peut donc pas protéger quelqu'un d'autre victime de la même magie.
   lieu de résidence - Ponyville
   breed - Terrestre x Terrestre

   
Derrière l'écran
   

   prénom - Cindy ♥
   âge - 20 printemps
   puf - Pillonchou
   codes du règlement - Validé par Antares [Ou plutôt mangé c: ]
   
   
   
Physique

   
Ir n'est pas très grande pour son âge. En effet, la jeune jument menue, possède des pattes plus petites que la normale. Mais ce n'est pas pour la déranger. Elle se sent plus proche de la terre et de son élément de prédilection : les fleurs. Fleurs qui ornent son flan gris, et qui ne font que confirmer son amour, son talent. Mais ce n'est pas tout ce qui caractérise le jeune poney.
En effet, sa crinière multicolore attire l’œil, plus que le reste de son apparence. Elle tient cette masse arc-en-ciel de son père, qui lui-même le tient de son père... Une longue histoire de famille, vous m'en direz tant. Elle a hérité de la crinière et de la queue courte de son père, ce qui est vachement pratique, vous dira-t-elle, pour travailler dans la terre. Vous vous imaginez devoir vous laver la crinière tous les jours ??
Ses sabots et son vente son plus foncé que le reste de son corps. Elle a aussi deux "rayures" plus foncés sur le cou, qui font penser à deux colliers et des tâches sur le museau et sous les yeux. Pour finir, ses derniers rappellent majestueusement la couleur violette qui orne une partie de ses crins.
   
Caractère

   
Tout ce qu'on peut dire de Ir, c'est que ce n'est pas un poney compliqué. Douce, calme et bienveillante, se sont les trois premières qualités observables chez la jeune jument. Elle adore partager la joie, le bonheur autour d'elle, quitte a faire passer le siens en dernier. Généreuse et le cœur sur la main, elle n'hésitera pas à offrir sa dernière carotte à un ami en difficulté. Certains poneys la qualifierait presque de trop naïve et influençable, ce qui est totalement vrai. Vous pouvez lui raconter les pires sottises qui soient, ne vous étonnez pas si Ir vous regarde avec émerveillement.

Le seul défaut que Ir puisse avoir c'est la communication. Ayant vécu seule dans sa famille pendant plusieurs années, elle a prit l'habitude de se confier aux fleurs qui l'entouraient. Elle n'a pas pour principe de bavarder avec les autres poneys de son âge et se contente d'écouter les conversations tranquillement et silencieusement.
   

   
Histoire

   
« Dis papa, c'est quoi un arc-en-ciel ? »

Du haut de ses trois pommes, Ir dévisageait son père d'un regard inquisiteur et insistant. Elle avait entendu cette expression dans les rues de Ponyville et cette question était tout de suite venue la tarauder. Un arc-en-ciel. A quoi ressemblait un arc-en-ciel ? Est-ce que ça se mange ? Est-ce que c'est méchant ? Elle se souvenait du regard doux et triste qu'avaient posés les poneys sur elle lorsqu'ils avaient dit : « On dirait un véritable arc-en-ciel. »
Ressemblait-elle vraiment à ce-dit arc-en-ciel ? Avait-il lui aussi un museau, quatre pattes, des oreilles et une queue blanche ?

« Un arc-en-ciel ? C'est compliqué à expliqué mon trognon de pomme... En fait, un arc-en-ciel, c'est un phénomène optique et météorologique qui rend visible le spectre continu de la lumière du ciel quand le soleil brille pendant la pluie. »

Devant le visage déconcerté de sa fille, il ne pu que rire. Il avait oublié à quel point ce genre de mot pouvait n'avoir aucune signification pour elle. Elle était trop jeune. Ces mots étaient trop compliqués. Et puis, elle ne savait même pas ce qu'était le soleil. Comme tous les poneys nouvellement nés, Ir n'avait jamais vu le soleil. Elle ne connaissait que l'obscurité, le noir profond. Soupirant, il reprit sa réponse avec des mots plus accessibles au jeune poney.

« En fait, un arc-en-ciel c'est comme un grand pont dans le ciel. Mais il n'est pas comme tous les autres ponts, tu sais ? Il est multicolore ! Toutes les plus belles couleurs qui puissent exister se retrouvent sur cet arc-en-ciel. Et ce sont les mêmes couleurs qui garnissent ta crinière et la mienne. »

Tout devenait plus clair pour Ir. Elle comprenait le sens des mots. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'est pourquoi cet arc-en-ciel était venu sur sa crinière a elle et n'était pas resté dans le ciel ? Quel étrange chose qu'était ce pont coloré qui avait décidé de quitter l'air pour des crins...

_____________________________

Cela fait un an que le « soleil » était de retour. Enfin, pas véritablement de retour. A ce que dis papa, l'ancien soleil était mille fois plus beau que celui là. Je me souviens de ce qu'il m'a dit lorsque, émerveillée, je regardais l'astre noir : « Il n'est en rien comparable au soleil. Cette « chose » ressemble plutôt à une mauvaise contrefaçon qu'à une véritable étoile... »

Son regard déçu et triste m'avait rendu tout aussi désespérée que lui. Mais cet astre, quelque beauté qu'il soit, me facilitait beaucoup la tache avec les fleurs. Oui, car mon talent se rapportait à ces fragiles êtres vivants. Étant fille unique, je n'avais pas grand monde avec qui parler quand j'étais à la maison. Il m'arrivait alors de parler aux fleurs, de leur dire toute sorte de chose, ma joie, ma colère, ma peur. J'avais alors remarqué que selon ce que je leur disais, selon l’atmosphère que je dégageais, celles-ci poussaient de manières différentes. Et ma marque de beauté est apparue.

Maman en était toute fière. Elle même possédait une marque de beauté se référant à la nature. C'était en quelque sorte ce qu'elle m'avait légué. J'ai eu de la chance de ne pas perdre mes parents, la seule vraie famille que j'ai pendant la bataille de Ponyville... Bon nombre de poneys n'ont pas eu cette chance.

Du sang, de l'horreur, de la peur, des larmes. Tellement de tristesse. Je me souviendrais toujours des milliers de fleurs que j'ai du faire pousser à contre cœur, des milliers de bouquets que j'ai du assembler... J'espère ne jamais revivre cet épisode. Que les puissantes Celestia et Luna puissent m'entendre...
   

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   



Dernière édition par Iridescent Blossom le Ven 26 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Licorne

Locked Soul

Locked Soul

Messages : 10

Bits : 14

Date d'inscription : 30/07/2014


Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:21

Bienvenu ici ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Terrestre

Iridescent Blossom

Iridescent Blossom

Messages : 3

Bits : 5

Date d'inscription : 22/09/2014

Age : 30

Localisation : Reunion Island ♥


Fiche du personnage
CLASSE :
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:23

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Chef des Wonderbolts

Antares

Antares

Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:28

Bienvenue, je m'ennuyais, alors j'ai mangé le code Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  3714131609
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Dead Star

Dead Star

Messages : 25

Bits : 33

Date d'inscription : 21/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Archer.
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:20

Bienvenue !

J'aime bien ta signa. :3 Et le perso aussi bien entendu. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Starfighter

Starfighter

Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 25

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:47

Bienvenue !

Pour moi, l'objet spécial passe sans problème. Merci à Antares d'avoir mangé validé le code. ~

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as le moindre problème, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne

Selena

Selena

Messages : 39

Bits : 43

Date d'inscription : 20/07/2014

Age : 25

Localisation : Château en ruine au fin fond de la forêt


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:24

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour finir. Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  3244777152
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Winding Mist

Winding Mist

Messages : 35

Bits : 47

Date d'inscription : 27/07/2014

Age : 26

Localisation : Dans mon antre, endormi


Fiche du personnage
CLASSE : Invocateur
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:10

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Terrestre

Iridescent Blossom

Iridescent Blossom

Messages : 3

Bits : 5

Date d'inscription : 22/09/2014

Age : 30

Localisation : Reunion Island ♥


Fiche du personnage
CLASSE :
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:26

Merci à tous :)
Fiche terminée ! Me manque juste l'image, mais j'attends de finir mon avatar, comme ça je mettrais la même image ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Alicorne

Célestia

Célestia

Messages : 10

Bits : 14

Date d'inscription : 19/07/2014

Localisation : Dans les cieux, ou vous pourrez jamais me retrouver!


Fiche du personnage
CLASSE : Ancienne Princesse solaire
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:44

Bienvenue!

Joli ton personnage!

Revenir en haut Aller en bas
Chef des Wonderbolts

Antares

Antares

Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:49

Oups, on dirait que on a un peu zappé... Bon c'est totalement en fait mais chuuut Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  3714131609



Bref, pour moi, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Midnight Story

Midnight Story

Messages : 41

Bits : 49

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Guerrière
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:26

Bienvenue !
(avec beaucoup de retard sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Starfighter

Starfighter

Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 25

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:23

C'est bon pour moi aussi.

Tu es donc validée.
Au plaisir de te lire !

PS : N'oublie pas ton vava. Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  2806627843
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs    Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iridescent Blossom, le pouvoir des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées-