AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black crystal~ I'm your nightmare for no and for ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicorne

avatar


Messages : 33

Bits : 39

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE :
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Black crystal~ I'm your nightmare for no and for ever.   Lun 1 Déc - 9:10


Black Crystal

informations générales

nom - Black Crystal
sexe - Feminin
âge - 25 ans, si l'ont homnis tout le temps qu'elle à passée enfermée.
orientation - (sexuelle) Lesbienne.
race - Alicorne
cutie mark - Une étoile bleue couverte par une ombre d'un gris soutenu, qui laisse entre-voir des petits coins de lumière correspondant à l'étoile qu'elle y porte.
talent - Black Crystal, comprend les ombres, et elle peut en généré autant qu'elle veut, elle espionne et ce cache grâce à ses ombres qu'elle idolâte.
métier - Aucun
classe - Une alicorne à-t-elle besoin de classe? Surtout une alicorne, qui n'est pas vraiment encrée dans la sociétée.
objet spécial - Elle possède un collier autours de la nuque, qui lui sert aussi de bouclier en cas de danger, en effet ce ollier en métal gris couvre son thorax. Ce collier lui confère aussi de l'énergie, ce qui fait à la fois briller sa cutie mark, et sa longue crinière. Ce collier absorbe aussi les attaques de type lumière.
lieu de résidence - Aucun en particulier, elle vit pour vivre et non pour mourir à un même endroit.
breed - (race des parents) Deux alicorne ( raison dans l'histoire. )

Derrière l'écran

prénom - Ambre
âge - 14 ans
puf - Dagaana
codes du règlement - magic,

Physique

Pour ma taille, je suis plutôt petite, je ne mesure que 1m80 au garrot, certaines personnes faibles d'esprit me le reproche la plupart du temps. Une petite alicorne ? Ridicule comme ils le disent, mais plus pratique qu'il ne le pense, étant plutôt petite j'en profite pour me cacher et espionner. Bien que dans la nuit ma robe blanche ne passe pas inaperçue. J'ai de longue patte plutôt fine, d'où l'aspect de longueur. N'étant pas très grosse de nature, tous mes os se voyent et ce n'est pas des plus agréables, je mange je mange et je ne prends pas de kilos visuellement, alors que pourtant mon poids augmente. Je pense avoir un problème. Mais bon. Mon museau et un peu moins fin que mes oreilles. Heureusement d'ailleurs. Ce serait horrible sinon ! Comme sur mon corps, l'on peut y voir mes os, fière et solide. Mes yeux sont plus larges que haut, de long cils poussent sur les coins de ceux-ci, me donnant un air sévère que j'aime et que je chérie. La couleur de mes yeux varie. En effet ils sont d'habitude bleuâtre, mais si, la lumière change ils prennent une couleur verdâtre qui tire vers le bleu. Contrairement aux autres poneys, aucune mèches rebelles ne me tombent dans l'oeil, car ma crinière, ou du moins les mèches qui devraient normalement me recouvrir la tête, sont accrochée derrière ma corne blache, et longue. Ma crinière et ma queue, sont faite de crins noir et bleu, l'énergie que me confère mon collier fait légérement briller mes crins bleu.
Caractère

Je n'aime pas beaucoup parler de mon cractère mais voilà. Les gesn me trouve mystérieuse, méchante, ou cruel. Je peux maintenant dire qu'en un point ils n'ont pas tord. Il est pourtant difficile de juger les personnes que l'on connait mal. Mais les gens ne ce gène pas. Ils critiques sans savoir pourtant. Mon caracctère reste plus ou moins modifiable, j'ai beaucoup vécu. Et tout n'est plus si simple, les temps ont changés. Et lorsque les poneys me voient, ils ont peur, et se mettent à courir pour la plupart. Mais pourquoi? Je ne suis pas si différente. Orgeuilleuse oui, mais pas si différente, j'ai quatre pattes, deux grandes oreilles, une crinière. Mais la seule différence peut être qui peut exister chez moi, c'est ma rancune. Je suis peut être une alicorne, mais qui peut être parfait? Aucun être vivant ne le peut. Et je possède beaucoup de défaut. Bien que je puisse être gentille par moment, mais gentille avec qui? Qui sont les seules personnes à me parler? Il n'y a que mes obmres pour lequel j'éprouve de la pitiée, de l'amour, de la haine parfois.

Histoire

Il y a fort longtemps, bien avant tout ce qui aurais put ce passer, naquis une jeune alicorne du nom de Black Crystal. C'était moi. Encore plus petite que je ne le suis maintenant. A l'époque, une alicorne et un alicorne, nos souverains dirigaient notre contrée. Le roi, et la reine. Je n'avais que 3 ans, lorsque au centre d'une de nos contrées, une explosion retentit. Le combat contre les gens d'une éspèce cruel, des mi/dragon mi poulet comme j'aimais les nommés. Mais jamais, jamais, on ne revue le couple royal. Le vie se fit difficile. Le soleil et la lune ne s'étaient pendant un petit moment pas levé. Mais des licornes s'était regroupé, pour s'occuper de cette tâche. Mais elle usaient beaucoup de leurs énergies, et beaucoup s'évanouissaient. Moi, pendant ce temps, j'avait vue ma mère et mon père mourir au combat. Car en effet, comme presque toutes les alicornes mes parents étaient allé ce battre. Et n'étaient pas revenus. Je l'ai ai pleuré, et j'ai eu du mal à vivre. Je n'osait apparaitre devant les gens. Et de toute façons je ne le pouvais pas. Ma mère, m'avait enfermée dans un bloc de glace, je pouvait comme celà y grandir en toute sécuritée. Je ne dormais pas, mais je n'étais pas non plus éveillée. Les années passèrent lentement. J'avais pris l'aparence d'une alicorne de 25 ans une fois dégelée. La première chose que je fit, c'était de voir ce que le rayaume était devenu. No'ssant demandé ce qu'étais advenus en mon absence toute les alicornes, je fut suprise de découvrir, dans une grande ville un mur noir, deux alicornes finement dessinée dessus. L'une d'un blanc lumineux, et l'autre d'un bleu de nuit. Au dessus de leurs tête était écris : " Célestia ~ Luna. "
Et plus bas " Nos souveraines sont peut être partie, mais nous les retrouverons. "
Pardon? Les seuls souverains qui existes étaient le roi et la reine. Mais étrangement, les deux alicornes repressentée avaient un trait de ressemblance avec mes souverains, ou du moins ceux de mon temps. a t^te s'était tournée. En face de moi un grand château au hautes tours. Sur le balcon, en fronçant les sourcils je réussit à voir une alicorne au pelage blanc, sa corne briller d'un bleu/noir. Plus elle brillait plus la lumière du soleil diminuait. Une nouvelle alicorne de la lune? Une princesse? Serais-ce une fille de notre souverain? J'hésitait à dépolyer mes longues ailes, pour aller lui parler, me renseigner. Mes yeux se fermèrent. Je n'étais plus de cette époque. A quoi bon? Mes pouvoirs sont vieux, eut être ne fonctionne-t-il plus? Pendant le temps ou j'étais enfermée, mes rèves étaient tous importants, car c'est g^race à eux que j'ai eu ma cutie mark. Les rèves d'ombre ne sont pas des plus agréables, ils sont hideux, et ils blessent. Je m'étais détournée de ce beau châteaux. La nuit tombait, et je risquait encore de les voir. Une sorte de sourire s'affiacha sur mon visage.
La nuit, le seul moment que je hait. Peut être vue que je suis éveillée, le temps me paraitra moins long?
Les jours, et surtout les nuits passèrent lentement. Très lentmenet. Je ne voyais plus les ombres dans mon sommeil, je les voyaient presque tout le temps. J'étais devenue une sorte de jument nomade, dont certains poneys faissaient des cauchemard. Pourtant, y a-t-il de quoi avoir peur de moi? Je ne suis pas si différente. JE NE SUIS QUE CE QUE JE SUIS!
5 jours et 1 nuit après ma sortie dans le monde, j'avais vu au sol pendant une balade, un beau collier gris. J'eu soudainement un flash back. La mémoire de ma mère à sa mort, elle m'avais promis, qu'elle me ferais voir ses dernières actions. Et lorsqu'elle à sentit la mort la frôler, elle est rentrée dans mon jeune esprit. Et je vit tout. Des enemis, aux souverains. Et a un moment, ma mère avait baissé son museau, et j'y avait vue un collier gris, dont elle était en train de se séparée. Un collier qui lui conférait de l'énergie. Ce collier, dernier souvenir materiel que j'ai de ma famile, je le pris. Et le mit autours de ma nuque. A ce moment là, des mèches de ma crinière noire prireent une teinte bleu, et se mirent à briller. La joie m'envahis. Les souvenis des temps étaient toujours là. Comme ci personnne n'était allé voir du c^oté des ruines du châteaux. J'avais doc plus ou moins changée. De tout les poneys que je connaissaient, aucun n'était vivant. Mais je m'était au moins faite une amie. Une jeune pégase du nom de ??? ( comme vous l'avez compris ce sera mon DC. ) et ensemble, nous gagnerons la confiance, de ceux qui ont peur de nous. Peut être, qu'un jour, je rejoindrais ma mère, ou peut être qu'un jour je rejoindrais le château des deux nouvelles princesses, pour y vivre un peu avant la mort.
Car la vie ne reserve que des mystère et por l'instant je vis éloignée près des ombres dont je m'occupe, les empêchant de rejoindre d'autre contrée d'equestria, ou de hanté une personne. Eviter une autre nightmare. Mais les ombres me suivant, font-elle de moi un cauchemard? 

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar


Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 19

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Black crystal~ I'm your nightmare for no and for ever.   Mar 2 Déc - 19:43

Re-bienvenue !

Tout est bon pour moi, je valide direct.
Ton perso est super intéressant en tout cas. *^*

Au plaisir de te lire !

_________________
Admin' Firefly à votre service !

Pensez à lire le topic des Classes, éléments et système RPG. Vous pouvez aussi voter pour les top-sites (ici et mais aussi ici) pour nous aider à capturer des Pokémons ramener des amis ! Si vous avez la moindre question ou problème, envoyez-moi un petit message, je ne mords pas. ♥️ Character owned by Unitoone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne

avatar


Messages : 33

Bits : 39

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE :
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Black crystal~ I'm your nightmare for no and for ever.   Mar 2 Déc - 19:50

Merci

Tu vas faire plus que de me lire :nonjerigole:pas::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Black crystal~ I'm your nightmare for no and for ever.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Black crystal~ I'm your nightmare for no and for ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées-