AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu

Winding Mist

Winding Mist

Messages : 35

Bits : 47

Date d'inscription : 27/07/2014

Age : 26

Localisation : Dans mon antre, endormi


Fiche du personnage
CLASSE : Invocateur
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion?   Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:40

Bonjour, bonsoir.
Si je fais ce petit message, c'était pour demander si le forum était bel et bien mort.
Depuis plusieurs mois, plus d'activité, presque plus personne.
Je trouve cela dommage que ce forum n'ait jamais réussi à décoller, alors qu'il a quelques atouts, et je venais pour exprimer mes condoléances. Mais je peux aussi me tromper, voilà pourquoi je poses ceci à la fois comme un petit up (le dernier?) et un message à l'adresse des fondatrices (Antares, je te vois, mais toi tu ne peux pas gérer le forum tout seul :c ).
Ce forum peut devenir bien plus que ce qu'il n'est maintenant.
Ne baissez pas les bras 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Dead Star

Dead Star

Messages : 25

Bits : 33

Date d'inscription : 21/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Archer.
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion?   Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:07

Salut, je suis vivante Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? 3714131609
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Wonderbolts

Antares

Antares

Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion?   Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:38

Ca dépend dans quel sens on le prends... Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? 3714131609
Propre : Oui... virtuellement Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? 3714131609
Figuré : Idem Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? 3714131609
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Starfighter

Starfighter

Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 26

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion?   Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:08

Je suis vivante aussi o/

Je suis juste un peu prise par mes révisions pour le bac blanc donc bon... Puis Aurora qui est pu là, ça devient compliqué.

A part si l'un d'entre vous veut rejoindre le staff pour aider ? Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? 2806627843
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Dead Star

Dead Star

Messages : 25

Bits : 33

Date d'inscription : 21/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Archer.
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion?   Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:38

J'imagine que pour le coup, y'a une énorme partie des persos principaux qui sont abonnés absents.
Pour ma part, je me vois pas rejoindre le staff pour quelque chose d'aussi conséquent, sorry. :v
Bonne chance pour le bac blanc. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Winding Mist

Winding Mist

Messages : 35

Bits : 47

Date d'inscription : 27/07/2014

Age : 26

Localisation : Dans mon antre, endormi


Fiche du personnage
CLASSE : Invocateur
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion?   Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:25

Eh bien...il faut voir. Cela demandera du temps et de la volonté mais ça pourrait...
Pour ma part j'ai beaucoup de choses à faire, mais je pourrais essayer de me libérer. Malheureusement, je suis plus du genre à faire avancer une histoire, écrire de textes, prévoir des systèmes...alors qu'on a plus besoin de pub actuellement.
Donc je ne sais pas...il faut voir, je dois y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne

Selena

Selena

Messages : 39

Bits : 43

Date d'inscription : 20/07/2014

Age : 25

Localisation : Château en ruine au fin fond de la forêt


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion?   Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:55

Je suis lààà. *3 ans après*
Désolé de l'absence mais voir qu'il n'y avait que moi et Winding me donnait pas l'inspiration de continuer l'histoire de Selena. Q_Q
Mais aujourd'hui bizarrement ma pub sur un forum a fonctionné, donc ptête que y aura des ptits nouveaux. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne

Black Crystal

Black Crystal

Messages : 33

Bits : 39

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE :
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion?   Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:15

Hop désolée.

Donc en effet ( moi je n'arrivait plus à me connecter je ne trouvait plus mon MDP donc :a: )
Le forum est très inactif depuis un long moment, manque de pub et manque de partenaires je pense.
Manque de Staff aussi. Au' est inactive un peu partout en ce moment même sur FoE. Donc je pense qu'elle à pas mal de boulot déjà et que cela doit être compliqué pour elle de passer sur le forum.
Compliquer pour tous par ailleurs.
J'ai changé le personnage de ce compte ci la rendant alicorne, mais elle n'as aucun RP. ( elle ets triste alors venez tous. )
Sinon pour cette histoire de rejoindre le staff, moi je serait partante. J'suis toujours présente sur les forums actifs. Et puis moi j'ai de l'expérience niveau codage gaphisme administration modération ect.
Donc si besoin je suis là.

PS ; Je pense aussi que de faire des membres du mois, ou juste tout simplement de faire des events pourrait faire arriver du monde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion?   Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ La tête dans les étoiles. ❞ – Stom Cloud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: ADMINISTRATION :: De vous à nous-