AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Starfighter ☆ Wonderbolt à votre service ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

avatar


Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 19

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Starfighter ☆ Wonderbolt à votre service ! [En cours]   Ven 18 Juil - 23:03


   
Starfighter

   
informations générales

   
   nom - Starfighter
   sexe - Féminin mais extrêmement garçon manqué
   âge - 18 ans
  orientation sexuelle - Bisexuelle à tendance Lesbienne
   race - Pégase
   cutie mark - Une étoile blanche
   talent - La haute voltige, sa vitesse et le repérage par les étoiles
   métier - Soldat
   classe - Wonderbolt
  objet spécial - Un gilet d'aviateur ensorcelé, l'immunisant contre les attaques de type Foudre
   lieu de résidence - Cloudsdale
   breed - Deux pégases

   
Derrière l'écran
   

   prénom - Claire
   âge - 16 ans
   puf - Firefly
   codes du règlement - Je suis admine, duh !
   
   
   
Physique

   
Voilà la Wonderbolt. Rien que son nom peut vous mettre la puce à l'oreille : Starfighter. La combattante des étoiles. Même si de là, ça peut faire penser au nom d'un film de science-fiction. Mais Starfighter est tout ce qu'il y a de plus réel. Une pégase, une vraie. En tant que tel, deux ailes se placent dans son dos, tel un ange venu du ciel... Ou plutôt tombé du ciel. Car ses ailes sont bien plus noires qu'elles peuvent le paraitre. Son pelage gris foncé, peu soigné et comportant de nombreux coups recouvre des muscles bien présents, forgés au long d'un entrainement dur et interminable qui a fait ce qu'elle est devenue maintenant. Elle possède donc pas mal de force... Un conseil, ne la provoquez jamais en combat singulier.

Ses yeux, rouges comme le sang qu'elle a fait coulé pendant les combats auquel elle a participé. Ces belles prunelles rouges, cernés de longs cils noirs qui attestent qu'elle est bel et bien une fille, contrairement à ce qu'on pourrait le penser vu le soin qu'elle se porte. Ne lui parlez surtout pas de maquillage, de nouvelles coiffures, de vêtements chics ou d'autres choses de la sorte, parce qu'elle vous collera une torgnole dans la figure. Elle n'en a jamais porté et n'en portera jamais. Ses seuls accessoires sont, premièrement, son manteau d'aviateur doté d'un col en fourrure, ensorcelé, la protégeant contre la foudre... Pratique pour une pégase de haute voltige. Le second étant un "dog tag" ou une plaque d'identification qui lui a été attribué lors de sa nomination en tant que Wonderbolt. Celle-ci se balançant donc autour de son cou, pendant à une chaine, assez longue, qu'elle dissimule sous son manteau.

Un des autres détails qui pourraient vous faire penser qu'elle est un garçon est l'état lamentable de sa crinière. Mal coupée, ébouriffée, elle n'en prend clairement pas soin, la coupant juste de temps en temps pour ne pas être embêtée lorsqu'elle vole. De couleur bleu nuit, les pointes légèrement plus claires, font contraste avec le rouge ardent de ses yeux. Sa queue est semblable à sa crinière, gardé courte, un vrai garçon manqué.

Mais le plus important, sa Cutie Mark. Elle fait honneur à son nom : Une étoile. Entourée de quatre losanges, pour le style surement. Ils démontrent son talent qui est de voler, mais surtout de nuit, se repérant grâce aux étoiles.
   
Caractère

   
Encore une fois, son caractère fut beaucoup formé au cours de son entrainement chez les Wonderbolts. Développant un mental d'acier, mais la refermant aussi sur elle-même, Starfighter ne parle jamais d'elle, ni de son passé, qu'elle tente de laisser derrière elle. Si vous lui demandez quoi que ce soit à se sujet, elle en changera et éludera la question. Elle n'est pas à l'aise pour parler, c'est pour ça qu'elle ne le fait presque jamais. Quand elle le fait, c'est soit pour se foutre de la gueule de quelqu'un ou dire un truc totalement à coté de la plaque. Vous ne serez pas déçu, croyez-moi.

Courageuse, droite, apte à faire ce qu'on lui demande, elle a développé une obéissance aux ordres parfaite. Ou pas... Si elle estime qu'un des ordres qu'on lui donne n'est pas honnête ou ne convient pas à la situation, elle ne se gênera pas pour ne pas l'exécuter. Car même si Starfigther est une Wonderbolt, cela ne veut pas forcément dire qu'elle est exemplaire. Pouvant cependant pencher du mauvais coté, son séjour chez les Wonderbolts l'a endurci, aussi bien physique que mentalement... Si bien qu'il a fallut qu'elle se fasse respecter dès le premier jour. Violente et agressive, elle s'énerve rapidement et n'hésite pas à se battre... Se rendant finalement compte qu'elle n'était pas si mauvaise que ça. D'ailleurs, on la des fois retrouvé à littéralement tabasser d'autres Wonderbolts quand ça l'arrangeait.. Mais elle a ses raisons.

Très protectrice envers ceux qu'elle aime, sa pire peur serait d’être impuissante quand ceux ci sont en danger... Une mission à laquelle elle à dors et déjà échoué. Si jamais vous touchez à un cheveu de sa petite sœur, je ne donne pas cher de votre peau. Cette petite est la seule famille qui lui reste, et elle ne la laissera pas partir aussi facilement.

Concernant ce qu'elle aime, cela parait assez logique. Voler. Se battre. Protéger. Sa mission est devenue sa vie, comme tout Wonderbolt qui se respecte. Elle ne sait pas s’arrêter, toujours à veiller de tous les cotés... Si bien qu'il lui arrive d’être complètement épuisée de temps à autres. Dans ces cas-là, elle se repose mais déteste ça, parce qu'elle à l'impression de perdre son temps. Jamais elle ne pourrait rester allongée sur un lit toute une journée à rien faire.

Mais derrière cette mauvaise humeur, vous pourrez peut-être trouver une amie, qui sait ?
   

   
Histoire

   
Tout commença par l'union de deux pégases... Je sais, ça ne vous intéresse pas. Très bien, moi non plus. Starfighter naquit donc dans une famille de pégases. Déjà petite, aucun moyen de la faire tenir sur place, si bien qu'elle apprit à voler avant même d'apprendre à marcher. A l'époque tout allait bien : Aurora et Selena travaillaient en parfaite harmonie, amenant le jour et la nuit alternativement.

Mais un jour tout bascula... Le jour devint nuit, trop tôt. Puis des batailles. Plein. Des morts. Beaucoup. Elle en vit des cadavres, la petite Starfighter. Au choix. Soit littéralement broyés par des sortilèges magiques ou réduits en bouillie sous les sabots d'un Terrestre. Elle en pleurait... Ce n'était pas ce que les enfants devaient voir. C'est pourquoi sa famille, tout du moins elle et ses parents avaient déménagé, fuyant les batailles de plus en plus fréquentes.

Une nuit... Des grincements réguliers. Bref, je vous raconte pas la suite, bandes de fripons. Un bon paquets de mois plus tard, une deuxième petite pégase vit le jour... Enfin, la nuit. Née à minuit, on lui attribua ce nom : Midnight Story. Starfighter était fière, elle était maintenant grande sœur. Sortant alors admirer les étoiles après avoir aidé sa mère à s'endormir, elle se posa sur le toit de la maison, ça faisait longtemps que les hôpitaux étaient bondés de blessés de guerre...

Même si les étoiles étaient cachées par d'épais nuages, Starfighter les distinguaient clairement... Ce fut d'ailleurs son talent. Elle ne se perdra plus jamais à présent. Les étoiles seront ses guides. Elle déboula dans la chambre, mais se ravisa. Tout le monde dormait... La pouliche en fit de même. Les années passèrent et la guerre se faisait de plus en plus violente. Apparemment, la princesse Selena avait quitté le royaume, ne laissant aucune trace d'elle. Sa sœur avait donc du s'organiser et son armée aussi.

C'est à partir de ce moment là que Starfighter voulait faire honneur à son nom. Elle voulait défendre Equestria, d'une manière ou d'une autre. Les Wonderbolts ? Elle y avait pensé mais n'avait jamais osé passer le test. Une décision qui se fit bien vite...

C'est alors que vint cette nuit... Inoubliable. Starfighter dormait paisiblement mais.. se réveilla en sursaut par une odeur de brulé. C'est alors qu'elle ouvrit les yeux, voyant tout autour d'elle des flammes. Un incendie ?! Sans réfléchir, elle alla chercher sa sœur dans la chambre d'à coté, ne prenant même pas le soin de la réveiller. Elle saisit la petite dans ses sabots, fonçant tête baissée à travers la fenêtre de la chambre, le verre se brisant et lacérant sa peau et ses ailes, refermées pour protéger sa soeur. C'était tout ce qui importait maintenant.

Une fois dehors, elle bondit à nouveau à l'intérieur du bâtiment en flammes. L'air y était rare... Tout brulait partout où elle regardait. Des cendres brulantes dansaient dans l'atmosphère suffocante. Appelant à s'en faire saigner la gorge, Starfighter finit par arriver dans la chambre de ses parents... Avant de lacher un hoquet de peur. Une énorme poutre s'était affaissée sur le lit du couple.. Une tache rouge s'étant répandue tout autour.

- Non !!!

Elle se rua dessus, essayant de la soulever de toutes ses forces... Meme si cela ne servait plus à rien. Une deuxième poutre tomba à coté d'elle. Le toit allait s'effondrer... Il fallait qu'elle sorte de là si elle ne voulait pas y passer elle aussi. Vite !! Jetant un dernier regard à la poutre, la pégase s'élança une deuxième fois à travers le verre encore intact de la fenêtre. Elle s'écrasa plus bas, sur le sol, à moitié asphyxiée. Elle resta un moment sur le sol, ne bougeant pas... La seule chose qu'elle cherchait était sa sœur, qu'elle vit un peu plus loin.

Un liquide collant et chaud recouvrait son visage.. Du sang. Ça ne l'étonnait pas. Toussant, elle finit par se relever. Elle ne voulait pas que sa petite sœur la voit comme ça. Elle rejoint sa sœur... La voyant parler toute seule. Elle resta un moment la regarder, les yeux écarquillés. Ensuite, elle lui raconta quelque chose de bien étrange. Elle a vu les esprits de ses parents ? C'était possible vu sa Cutie Mark... Sa Cutie Mark ?! Midnight avait eu sa Cutie Mark !

Starfighter esquissa un sourire malgré elle. Elle était contente pour sa sœur mais au fond d'elle... Elle avait échoué. Elle n'avait pas protégé les siens comme elle aurait du. Maintenant, tout ce qui lui restait était cette petite pouliche qui ne comprenait pas encore tout ce qui se passait, elle avait encore le sourire. Tant mieux, c'était tout ce qui comptait. Essuyant quelques larmes discrètement, la pégase grise posa sa sœur sur son dos, faisant mine de sourire.

Le temps de reconstruire, elles restèrent chez leur grand-mère qui habitait dans un coin tranquille de Cloudsdale. Après quelques semaines, elles retournèrent chez elle. Midnight avait encore l'école et Starfighter s'occupait d'elle jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour qu'elle soit autonome... Elle prit une décision. Elle allait entrer chez les Wonderbolts. Si elle voulait protéger sa sœur, Equestria et ... Elle-même, c'était la seule solution.



Ainsi commencèrent de longs mois de souffrance, aussi bien physique de morales. Tout le monde avait entendu parlé de l'incendie et le fait que Starfighter voulait rejoindre les Wonderbolts après ça avaient été très mal perçus par certains soldats. Mais la jeune recrue ne se laissa pas abattre loin de là, devenant de plus en plus violente, se faisant respecter sous les coups, elle tint le choc... Pour Midnight. Elle voulait qu'elle soit fière d'elle. Elle lui manquait terriblement pendant la semaine mais le week-end, elle rentrait à la maison. Aussi pour les vacances.

De longues semaines passèrent et un week-end, pendant l'hiver, Starfighter fut convoquée dans le bureau du Chef, Antares. Elle se fit réprimander pour tout ses manquements à l'ordre mais aussi pour... Son admission permanente chez les Wonderbolts. S'inclinant avec respect, elle contenait sa joie comme elle le pouvait. Le lendemain, elle rentra à la maison avec sa lettre, la montrant à sa soeur qui sauta de joie.

La serrant contre elle, elle se fit une promesse. Jamais... Jamais elle ne laisserai quiconque faire du mal à sa soeur.
   

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   

_________________
Admin' Firefly à votre service !

Pensez à lire le topic des Classes, éléments et système RPG. Vous pouvez aussi voter pour les top-sites (ici et là mais aussi ici) pour nous aider à capturer des Pokémons ramener des amis ! Si vous avez la moindre question ou problème, envoyez-moi un petit message, je ne mords pas. ♥️ Character owned by Unitoone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef des Wonderbolts

avatar


Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Starfighter ☆ Wonderbolt à votre service ! [En cours]   Mer 27 Aoû - 10:03

C'est fini ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar


Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 19

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

MessageSujet: Re: Starfighter ☆ Wonderbolt à votre service ! [En cours]   Mer 27 Aoû - 14:46

Yep !
Merci Chef.

_________________
Admin' Firefly à votre service !

Pensez à lire le topic des Classes, éléments et système RPG. Vous pouvez aussi voter pour les top-sites (ici et là mais aussi ici) pour nous aider à capturer des Pokémons ramener des amis ! Si vous avez la moindre question ou problème, envoyez-moi un petit message, je ne mords pas. ♥️ Character owned by Unitoone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Starfighter ☆ Wonderbolt à votre service ! [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Starfighter ☆ Wonderbolt à votre service ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre sac de cours
» Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D
» Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]
» Votre routine en période de cours !
» cours de danse secteur Morestel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées-