AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pégase

Midnight Story

Midnight Story

Messages : 41

Bits : 49

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Guerrière
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Princesse Luna Empty
MessageSujet: Princesse Luna   Princesse Luna Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:43


Princesse Luna
Princesse Luna 1405688487-no

informations générales

nom - Luna
sexe - Fille
âge - Des centaines d'années.
orientation - (sexuelle) hétéro
race - Alicorne
cutie mark - Un croissant de Lune
talent - Faire se lever la Lune.
métier - Princesse.
classe - Alicorne
objet spécial -Ma couronne me protège des attaques de type foudre.
lieu de résidence -Dans les cieux.
breed - (race des parents) Deux Alicornes

Derrière l'écran

prénom - Claire
âge - 14 tout juste
puf - Moon Heart,Princesse Luna
codes du règlement - magic chocolate

Physique

10 LIGNES MINIMUM.
Très bien,très bien je vais donc me décrire.
Je suis une belle et grande Alicorne cependant je suis moins grande que ma Soeur Célestia.
Mes ailes sont imposantes et puissante tout comme ma corne qui est plutôt longue.
Ma robe est de couleur bleue aussi profond que la nuit.
Ma crinière est frisée et épaisse tout comme celle de ma soeur cependant la couleur n'est pas la même,la mienne est d'une teinte d'un mauve translucide et le centre est d'un bleu marine plus clair que mon pelage.
Mes yeux sont d'un bleu océan.
La couleur dominante chez moi vous l'aurez remarqué c'est le rose bleu.
Que puis je précisé de plus à part que je porte une petite couronne noir,un collier et de petits chaussons en Crystal ?
Et bien rien d'autre justement.♥
Caractère

10 LIGNES MINIMUM.
Et bien depuis que je suis redevenue Luna la petite soeur de Célestia je me sens mieux psychologiquement contrairement à quand j'etait NightMare Moon.
En effet grâce à Twilight et ses amies je suis libérée d'une terrible souffrance car ma haine c'est formé par jalousie cependant je souffrait tellement la colère était puissante en moi.
Maintenant j'ai un Coeur avec des sentiments et des émotions,cela me différencie du monstre que j'etait autre fois.
Certe quelques fois Tia et moi on se dispute mais sa c'est entre tout frères et sœurs qui se respecte et comme on dit "Qui aime bien,châtie bien".
J'aime désormais rire et m'amuser grâce à la fête de la terreur où j'ai participer à Ponyville.
Je n'apprécie pas vraiment la surprotection de ma soeur mais je sais que ci elle fait tout sa c'est pour ne plus jamais se  séparé et se battre.
J'adore les jeux vidéos et j'y joue quelques temps avec ma soeur et on s'amuse bien toute les deux. Ma pire peur c'est évidemment que je redeviennent NightMare Moon celle qui a voulut plonger Equestria dans la nuit éternelle.♥

Histoire

15 LIGNES MINIMUM.
Tout commença à ma naissance où je fut entourée de ma mère,mon père et ma soeur.
J'appris comme tout le monde à marcher,voler et utilisé la magie puis mes parents moururent nous laissant seule ma soeur et moi alors que nous étions encore que deux enfant . Ma grande soeur s'occupait de moi comme une mère ce qui me fesais oublier mes parents.
Un beau jour ou plutôt un beau soir Tia me confia la tâche de faire se lever la lune,hésitante au début cependant je pris mon courage à deux sabots et m'éleva doucement dans l'air et utilisa ma corne pour faire se lever l'astre de la nuit malheureusement je tombas mais Célestia me rattrapa à temps et ce soir là je gagnas ma Cutie Mark qui est un croissant de lune pile sur ma tache noir aux flanc,comme ci la lune était dans une nuit noire.
Je grandit toujours aux côtés de ma soeur cependant la jalousie commençait à m'envahir car les poneys vivait le jour mais dormais et ne profitait pas de la nuit en la qu'elle je mettais tout mon cœur à l'ouvrage.
Un jour ce fût la goutte d'eau qui fait débordé le vase car la colère en moi n'était plus contrôlable ce qui me transformer en monstre sans aucune pitié avec un Coeur de pierre,ce monstre c'était NightMare Moon une jument maléfique qui promettait la nuit éternelle.
Pour ne pas nuire aux peuples d'Equestria Tia n'eut d'autre choix que d'utiliser les éléments de l'harmonie contre moi ce qui me bannie du royaume en m'envoyant 1000 ans sur la lune cependant je réussie à tout de même m'échapper mais heureusement les éléments de l'harmonie me stoppèrent ce qui me redonna ma forme initial et des émotions.
Les jours passèrent puis Twilight devenue une Alicorne et Princesse de l'amitié grâce à Céles.
J'etait très heureuse de la revoir car je lui doit ma liberté.♥

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Luna le Dim 20 Juil - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Admin

Admin

Messages : 68

Bits : 123

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 22

Localisation : Canterlot


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Princesse Luna Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna   Princesse Luna Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:17

Welcome here.  Princesse Luna 3714131609 
Je te laisse terminer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://newequestria.forumactif.org
Pégase

Midnight Story

Midnight Story

Messages : 41

Bits : 49

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Guerrière
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Princesse Luna Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna   Princesse Luna Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:53

Il y a quelques points où je ne comprends pas cependant le reste je pense avoir terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Midnight Story

Midnight Story

Messages : 41

Bits : 49

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Guerrière
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Princesse Luna Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna   Princesse Luna Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:04

Désolée du double poste mais j'ai terminer ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Admin

Admin

Messages : 68

Bits : 123

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 22

Localisation : Canterlot


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Princesse Luna Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna   Princesse Luna Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:26

Alors, tout est bon, mais le soucis c'est que sans vouloir te vexer, je ne pense pas que tu sois vraiment apte à jouer Luna. C'est un personnage important et, même si tout est décrit dans ta fiche, il y a pas mal de fautes d'orthographe ainsi que des phrases mal formées. :/ Je laisse Star décider à son tour, mais désolée je pense que tu devrais tenter un OC. Princesse Luna 4106449132
Revenir en haut Aller en bas
https://newequestria.forumactif.org
Pégase

Midnight Story

Midnight Story

Messages : 41

Bits : 49

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Guerrière
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Princesse Luna Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna   Princesse Luna Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:12

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Starfighter

Starfighter

Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 25

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Princesse Luna Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna   Princesse Luna Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29

Errm... Ouep.
Il y a quelques fautes qui nous embêtent assez, comme le traditionnel -er/-é, des fautes d'accord, tout ça, ce qui fait que tu n'as pas encore le niveau de jouer Luna ici. Je suis désolée mais c'est les ordres du chef.  Princesse Luna 1070202640 

On te recommande donc de faire un OC, comme ça tu auras le champ libre et je pense que tu pourras mieux le jouer !
Si tu as besoin d'aide, on est là !  Princesse Luna 514102858 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Princesse Luna Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna   Princesse Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] My life is now in heaven - Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: ADMINISTRATION :: Archives-