AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Midnight Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pégase

Midnight Story

Midnight Story

Messages : 41

Bits : 49

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Guerrière
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Midnight Story Empty
MessageSujet: Midnight Story   Midnight Story Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:53


Midnight Story
Midnight Story 1405977615014539300

informations générales

nom - Midnight Story
sexe - File
âge - 9/10 ans (en humain)
orientation - (sexuelle) hétéro
race - Pégase
cutie mark - une tête de mort avec un stylo et un crayon
talent - Voir les morts et leurs parler.
métier - Étudiante/Aide les esprits à rejoindre la lumière.
classe - Guerrière YAY !
objet spécial - Le chouchou qui maintient sa queue de cheval protège de la foudre.
lieu de résidence - Cloudsdale
breed - (race des parents) deux pégases

Derrière l'écran

prénom - Claire
âge - [spoiler]
puf - Princesse Luna,Moon Heart.
codes du règlement - ici

Physique

10 LIGNES MINIMUM.
Je suis certaine que vous n'avez jamais rien vue d'aussi mignon que cette petite pégase.
Midnight Story à la robe noir tout comme ses ailes alors que ses yeux sont rouge sang comme si cette ponette est une vamponette mais je vous rassure elle ne l'ai pas.
Sa taille est plutôt petite et sa silhouette très fine ce qui peut faire penser à une petite poupée extrêmement fragile.
Sa crinière est d'un noir plus foncé que sa fourrure et sa chevelure elle l'attache en queue de cheval pour que celle-ci ne la gêne pas trop.
Son air de petite princesse est très envoutant au point que vous voulez la serrez dans vos sabots mais vous n'oseriez pas la toucher de peur de casser ce petit ange déchus.
Si vous êtes superstitieux en revanche,alors vous aurez peur d'elle vue qu'elle n'ai vêtue que de la couleur noire,couleurs maudite d'après vous,de plus que ses yeux couleur sang ne vous rassure guère plus donc vous fuyez,fuyez cette petite frimousse.
Caractère

10 LIGNES MINIMUM.
Attention de ne pas vous faire avoir car sous ses airs de petit ange se cache un caractère mouvementé.
Midnight est aventureuse,courageuse,combative ce qui fait d'elle une petite cas cou comme sa grande soeur envers qui elle est admirative car après tout c'est une Wonderbolt.
Cependant la petite pégase est assez irritable surtout quand on met son âge en question.
Sinon elle est affectueuse avec les personnes qu'elle apprécie et aussi généreuse car si un ami est dans le besoin elle n'hésitera pas à l'aider.
La ponette aime beaucoup les Wonderbolt qu'elle admire,les pâtisseries et sucreries car oui c'est une petite gourmande mais pas trop.
Cette petite est très astucieuse alors si vous décidez de l'enfermer elle vas tout essayer pour s'échapper.
Ho et dernière chose,si Night est votre amie attention à ses attaques de câlins.

Histoire

15 LIGNES MINIMUM.
Tout commença quand ma mère me mit au monde....blablabla,ce n'est pas à ce moment que ma vraie vie commença mais plutôt à l'époque de mes 5 ans,en effet pendant une nuit un incendie se déclara dans la maison,je dormais quand je sentis une forte odeur de brûler ce qui me réveilla et je vue les flammes,aussitôt j'avertie ma soeur de l'incendie, alors ma grande soeur Starfighter me prit dans ses sabots et me posa au sol une fois en dehors de la maison.
Tout de suite après m'avoir sauvée elle retournas tête baissé dans les flammes espérant ainsi sauvée nos parents qui,malheureusement était déjà partis cependant après que Star m'ai rejoint je vis nos parents,ils n'étaient pas différents de d'habitude et je leurs parlait quand je vis que Starfighter me regardait bizarrement,maman m'expliqua alors qu'ils était mort et que je l'ai voyait grâce à un don et j'eu donc ma cutie mark.
Ensuite les années passèrent tellement rapidement: Star eu sa Cutie Mark puis Grande soeur partie à l'académie des Wonderbolt qui quelques années plus tard fut enfin Wonderbolt mais moi je restait dans la maison sans bouger sauf pour les cours.Ensuite je mit mon talent en pratique,aidant les personnes qui avait besoin de mon talent pour se débarrasser des esprits vivant dans leurs maison.
A cause des ombres les gens était trop préoccupée à se battre contre les ombres mais moi aussi je devais et en plus ma grande soeur me protège.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Midnight Story le Mar 22 Juil - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Midnight Story

Midnight Story

Messages : 41

Bits : 49

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Guerrière
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Midnight Story Empty
MessageSujet: Re: Midnight Story   Midnight Story Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:45

Je pense avoir terminer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne

Selena

Selena

Messages : 39

Bits : 43

Date d'inscription : 20/07/2014

Age : 25

Localisation : Château en ruine au fin fond de la forêt


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Midnight Story Empty
MessageSujet: Re: Midnight Story   Midnight Story Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:30

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Admin

Admin

Messages : 68

Bits : 123

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 23

Localisation : Canterlot


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Midnight Story Empty
MessageSujet: Re: Midnight Story   Midnight Story Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:22

Re bienvenue. ^^
Tout est bon mais si tu pouvais rajouter quelques lignes à ton histoire ce serait super. Midnight Story 2493691912
Revenir en haut Aller en bas
https://newequestria.forumactif.org
Pégase

Midnight Story

Midnight Story

Messages : 41

Bits : 49

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Guerrière
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Midnight Story Empty
MessageSujet: Re: Midnight Story   Midnight Story Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:41

D'accord je vais essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Starfighter

Starfighter

Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 26

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Midnight Story Empty
MessageSujet: Re: Midnight Story   Midnight Story Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:38

C'est plutot bien. :3

Par exemple, tu peux détailler un peu plus le passage de l'incendie, comment Star à sauvé ton perso, ou bien le passage où elle voit les esprits de nos parents et comment elle a eut sa Cutie Mark.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande-moi. Midnight Story 4106449132
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Midnight Story

Midnight Story

Messages : 41

Bits : 49

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Guerrière
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Midnight Story Empty
MessageSujet: Re: Midnight Story   Midnight Story Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:44

Oki sis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Starfighter

Starfighter

Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 26

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Midnight Story Empty
MessageSujet: Re: Midnight Story   Midnight Story Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:45

C'est tout bon pour moi, ptite Soeur.
Manque plus que l'avis du grand manitou barbu. Midnight Story 3714131609
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Admin

Admin

Messages : 68

Bits : 123

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 23

Localisation : Canterlot


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Midnight Story Empty
MessageSujet: Re: Midnight Story   Midnight Story Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:38

Nickel ! Midnight Story 3714131609
Et je suis pas barbue. Midnight Story 1070202640
Revenir en haut Aller en bas
https://newequestria.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Midnight Story Empty
MessageSujet: Re: Midnight Story   Midnight Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées-