AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des précisions sont demandées à l'accueil, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon

Faceless Void

Faceless Void

Messages : 6

Bits : 10

Date d'inscription : 28/08/2014

Age : 30

Localisation : Là où il faut.


Fiche du personnage
CLASSE : /
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Empty
MessageSujet: Des précisions sont demandées à l'accueil, merci !   Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:32

Salutation amis équidé ! Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! 2493691912

J'ai d'abord découvert Equestria World avant de m'intéresser à celui-ci. Je dois avouer ne pas avoir grandement regarder le précédent mais en constatant que celui-ci proposait un contexte MLP Dark, ma curiosité m'a mené jusqu'ici, à vous poser ses questions !

A défaut de pouvoir jouer Ill Omen (pas que j'ai la prétention d'être le meilleur candidat pour incarner un personnage si important) Je me serais bien rabattu sur un personnage qui sort de l'ordinaire. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, il n'y a pas de poney sur mon avatar mais belle et bien une chose qui, je vous le dévoile, est un dragon ! Je le précise car il vrai qu'il est spécial ... Alors, suite à cette révélation, j'ai deux question ...

Primo, il n'y a rien sur les dragons ... Je suppose qu'on peut en jouer puisque la "race" est proposée en bas de la page d'accueil (si si, je sais que vous voyez de quoi je parle) Mais du coup, quels sont mes stats ? Suis-je une créature toute puissante ? (logiquement oui et je préférerait car ce serait dans l'optique de mon perso mais hey, je laisse les admins juger ce qui est le meilleur) Et comme les dragons n'ont pas vraiment de classe (Dragon paladin ou voleur ? Uh ...) Puis-je choisir la répartition de mes stats ? ... Besoin d'un peu d'aide à ce niveau là, en effet.

Secondo, niveau contexte ... Je n'ai quasi jamais fait de personnage vraiment mauvais dans ma carrière de RPGiste et je me suis dit en voyant ce forum + ce dragon que ça serait un bon moyen de commencer mais ce que j'aime par dessus tout c'est l'originalité de mon perso (plus dans le sens "je veux pas ressembler à quelqu'un sur le forum" que "Personne au monde a fait un perso comme le mien") ça veut dire que j'ai deux moyen logique de le faire basculer du coté des poney ou du coté de Ill Omen et ses ombres (si je me trompe pas dans le contexte) sans pour autant le transformer en gentil dragon de compagnie Spike. Pour me décider, j'aimerais savoir ... Est-ce qu'il y a beaucoup de méchant sur le forum ? Je veux dire, j'aime bien ce forum et je trouve qu'il mérite à être plus connu Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! 3714131609 , c'est pour ça que je ne veux pas créer un méchant alors qu'il y a déja plus de 50 % de la population déja du coté du mal (Garder l'équilibre en gros.)


Je vais aussi vous passer ça > http://elkaart.deviantart.com/art/Princess-Celestia-and-dragon-357510102 Pour que vous ayez une idée de la taille du dit dragon. J'aurais sans doute d'autres question à vous poser vis à vis du contexte une fois que j'aurais au moins éclaircit les points ci-dessus. Faudrait déja voir si vous acceptez les dragons Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! 2806627843
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Wonderbolts

Antares

Antares

Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Des précisions sont demandées à l'accueil, merci !   Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:36

Ouh là Oo

Ce que je peux dire, c'est qu'avec un truc de cette taille là... 'fin Spike est une exception à la règle. Tu vois où je veux en venir... Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! 3714131609

Va falloir laisser ça aux admines... Là, je suis paumé sur les stats... Mais je pense que "gentil dragon" avec ça ne risque pas trop de le faire Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! 3714131609
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Starfighter

Starfighter

Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 25

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Des précisions sont demandées à l'accueil, merci !   Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:21

Ayeee bienvenue à toi ! :3

Alors oui, on accepte les dragons, les griffons, tout ça (je vais rajouter ça dans topic à part pour les races jouables). Merci de m'y avoir fait penser.
En tout cas, merci de ton intérêt envers le forum !

Pour les stats, j'imagine que ça va être assez différent vu que ce n'est pas un poney, et je ne pense pas que l'on fera de classe, ça sera trop compliqué à gérer. Un dragon de cette taille se suffit à lui même je pense, surtout quand on voit le mal Twilight, Rainbow et Rarity ont pour juste s'échapper de trois dragons adolescents dans la saison 3, ou pour s'échapper d'un dragon adulte dans la saison 1. Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! 3714131609
Je te préconise donc de laisser tes stats vides, vu que tu n'es pas un poney, tu n'es pas affecté aux classes.

Concernant le ratio bien / mal, on est assez équilibré sur le forum, donc les deux camps sont ouverts pour l'instant ! Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! 2957863631

Voilà ! Je pense que j'ai répondu à tout, si j'ai oublié quelque chose, n'hésite pas !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Faceless Void

Faceless Void

Messages : 6

Bits : 10

Date d'inscription : 28/08/2014

Age : 30

Localisation : Là où il faut.


Fiche du personnage
CLASSE : /
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Des précisions sont demandées à l'accueil, merci !   Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:55

Merci pour ces précisions, je sais quoi faire maintenant ~ Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! 2806627843

Concernant mon histoire, maintenant que je sais que je fais pas un personnage impossible ... Voila mon projet et j'aurais besoin de l'accord d'Aurora (si je me goure pas, c'est elle la Alicorne gentille qui remplace un peu Celestia au niveau du rôle).

En résumé, j'aimerais faire de Void un dragon malveillant qui agresse les voyageurs pour accumuler des richesses (la cupidité des dragons) ... Aprés l'accident d'il y a un an, l'apparition d'Ill Omen donc, Void croise la route de l'alicorne maléfique et lui promet toute les richesses du monde si il se met à son service. Après avoir causé plusieurs problèmes en Equestria pour prouver sa loyauté, Void qui est commandé de s'attaquer à Canterlot, confiant de sa puissance. Il n'arrivera cependant jamais au palais royale car il sera intercepté par Aurora qui, après un rude combat mêlant magie et feu de l'enfer, finit victorieuse. Void qui demande la vie et Aurora qui lui la laisse à certaines conditions. Ne plus s'attaquer aux Poneys, ne plus semer le chaos et se rendre utile pour ceux à qui il a causé du tord.  Pour se faire, Aurora lui donnerait le pouvoir de pouvoir se changer en poney (dans le genre grand poney portant un masque similaire à son visage, élancé et dont les ailes sont devenu une grande cape cachant son corps et son visage peu commun afin de ne pas affoler la population) Et ainsi est Void, Dragon malveillant mais soumis à la volonté de l'alicorne, quelque par prit au piège et désirant secrètement retrouver son maître.

Voila, donc, est-ce que cette histoire serait possible et conviendrait à Aurora ? Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! 1070202640

Edit : Le coté transformation en poney est juste pour moi une maniéré d’interagir un peu mieux avec les personnages du Forum. ça peut même être le pouvoir spécial là, que tout le monde peut avoir un particulier style une cape anti-foudre, ect, moi ça serait le pouvoir transformation en poney. Avouez que si je n'étais que l'immense dragon, difficile de trainer dans Ponyville par exemple X) Aprés je vous laisse voir si c'est possible et pas OP à votre gout.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Starfighter

Starfighter

Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 25

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Des précisions sont demandées à l'accueil, merci !   Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:49

Herrrr, je t'avoue que je là, je ne sais pas trop quoi en penser.
Certes pour RP ça sera plus adapté mais après, je sais pas trop. En fait faudrait limite ne pas voir ça comme un "pouvoir" mais comme une contrainte, mais bon.

Du moment que ça part pas dans l'OP, ça me va.

Par contre, Aurora n'a pas montré le bout de son museau depuis un petit moment donc, tu as mon feu vert. Si ça la dérange, elle viendra me gueuler dessus parce que j'ai pas envie de te faire attendre pendant je sais pas combien de temps. o/

En espérant encore une fois que j'aurais répondu à tes questions. ~
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Faceless Void

Faceless Void

Messages : 6

Bits : 10

Date d'inscription : 28/08/2014

Age : 30

Localisation : Là où il faut.


Fiche du personnage
CLASSE : /
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Des précisions sont demandées à l'accueil, merci !   Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:40

Après réflexion, je peux comprendre que ça semble Op et c'est vrai qu'il serait plus logique, vis à vis de l'histoire, si il s'agissait d'une contrainte plutôt qu'un pouvoir gratuit comme ça ... (après relecture de ma propre histoire, ça ferait "Tu as voulu tous nous tuer hein ? Tien, subit ma colère, je t'offre le pouvoir de transformation !"

Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! 4128645105

Donc pour que tout soit claire, conforme et qu'il y ait pas de favoritisme, j'ai qu'à dire ... hum ... Void qui est un poney le jour et dragon la nuit ? Et ce n'est pas discutable, il est obligé de subir sa forme comme une malédiction ? En plus, ça serait presque logique que la magie d'Aurora a effet le jour et pas la nuit ~

Merci en tout cas pour ta patience, ça va me permettre de faire vivre mon personnage Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! 3576571341

Et si Aurora revient et voit ça, alors je m'excuse par avance au cas où cela ne lui conviendrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Starfighter

Starfighter

Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 25

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Des précisions sont demandées à l'accueil, merci !   Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:58

Heeey ça c'est une bonne idée ! Ca me plait bien !
*souvenirs de Shrek.. NON.*
Shrek is love... shrek is life

Bref, pour moi ça me convient parfaitement !
Je suis ravie d'avoir pu t'aider en tout cas. ~

Au plaisir de lire ta fiche prochainement.
Si tu as d'autres questions ou problèmes, n'hésite pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne

Selena

Selena

Messages : 39

Bits : 43

Date d'inscription : 20/07/2014

Age : 25

Localisation : Château en ruine au fin fond de la forêt


Fiche du personnage
CLASSE : Princesse
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Des précisions sont demandées à l'accueil, merci !   Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:41

*incrsut on*

Moi chuis méchante. Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! 3714131609

*incrust off*

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Des précisions sont demandées à l'accueil, merci !   Des précisions sont demandées à l'accueil, merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des précisions sont demandées à l'accueil, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: ADMINISTRATION :: De vous à nous-