AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ace Combat : Changeling's Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef des Wonderbolts

Antares

Antares

Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Ace Combat : Changeling's Rebellion Empty
MessageSujet: Ace Combat : Changeling's Rebellion   Ace Combat : Changeling's Rebellion Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:09

*Vous vous foutez de moi, un pain Ace Combat : Changeling's Rebellion 3714131609 *
koukou Ace Combat : Changeling's Rebellion 1340669238
Un ptit bout de temps que je voulais vous poster ce chapitre. Merci à Winding Mist pour les coups de pouce apportés

_____________________________________________________


Contexte
Où commencer? Ah oui. Ici.

Juste après l'attaque des changelings sur Canterlot. Au vu des conséquences que celà aurait pu avoir si les choses avaient empiré, les deux soeurs régnant sur Equestria à cette époque, Célestia et Luna, prirent une mesure radicale.

Elles "bannirent" les changelings sur un archipel pour que ceci ne se reproduise plus jamais. Mais celà n'avait pas été déclaré de la sorte aux intéressés. La raison officiel de cette décision ressemblait à quelque chose comme... disons une mesure de maintien de la paix. Certes, ce n'était pas fort crédible, mais c'était convaincant. Au moins assez pour les y envoyer.

Malgré tout, il restait un problème à régler. Peut-être que si tout ça est arrivé, c'est que l'armée équestrienne n'était plus au niveau pour contenir de telles menaces? Peut-
être fallait-il... changer?

Ainsi, c'était décidé ; il fallait en quelques sortes "moderniser" l'armée équestrienne. Peu en importait les coûts, au moins, celà ferait-il d'Equestria un royaume plus sûr?

Les meilleurs licornes... chercheurs, pour notre époque... Enfin bref. Les meilleurs furent lancés sur le projet, bien que certains doutaient légerement du bien-fondé de ces actions. Bientôt ils firent de nombreuses découvertes ; moteur, turbo-réacteurs, radars...Tant qu'il ne serait pas possible de les citer toutes sur le coup.

Les découvertes furent rapidement utilisée "à bon escient". Beaucoup de choses en ressortirent : avions de transport, de chasse, hélicoptères, vehicules de transport, radars, armes à feu... Les classiques lances qui servaient d'armes blanches furent remplacées par de simples couteaux, qui prenaient moins de place. Mais ceci à pris du temps. Entre aujourd'hui et ces évènements, les nouvelles princesses, Séléna et Aurora, furent couronnées. Mais ce projet de modernisation continua malgré tout...
5 ans après le courronement... Et 2 ans avant aujourd'hui...

Nous voici donc un peu avant aujourd'hui. L'attaque changeline semblait bien lointaine. Un climat de paix semblait s'être imposé entre les deux nations.

Alors il a été décidé que les changelings, eux aussi, avaient le droit de profiter de toutes ces avancées en domaine militaire. Avec l'aide des équestriens, ils purent disposer eux aussi d'une force armée digne de ce nom. Mais pas pure précaution, un pacte de paix avait été signé entre les deux contrées que rien ne rapprochait vraiment.

Ce que les deux princesses ignoraient, c'est qu'elles avaient sûrement donnés aux Changelings les ressources nécessaires pour ce venger de cet exil qu'ils commencèrent à juger injustifié...

Celà n'est qu'une question de temps... A voir combien.

_____________________________________________________

A vous de juger si vous voulez lire ce qui vient après ce contexte, ou pas. Pour info, c'est la première fois que je m'attaque à ça.

Chapitre 1:
 

Chapitre 2:

Chapitre3:

______________________________________
Parfois, ça va m'arriver de dessiner (ou grapher, entre guillemets) certains éléments de cette histoire. Je les posterais sous spoiler

Terminator de Maerï:

PS : Merci à Starfighter et à Falling Mirror de m'avoir autorisé à les faire apparaître en temps venu.  Ace Combat : Changeling's Rebellion 1768803761


Dernière édition par Antares le Jeu 23 Oct - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Starfighter

Starfighter

Messages : 104

Bits : 132

Date d'inscription : 18/07/2014

Age : 26

Localisation : Cloudsdale


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Ace Combat : Changeling's Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Ace Combat : Changeling's Rebellion   Ace Combat : Changeling's Rebellion Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:01

Gnuuuh c'est trop classe, j'aime ton style d'écriture **
Et puis la réplique de Starry pue le swag, j'adore ~

Continuez comme ça Chef. Ace Combat : Changeling's Rebellion 3714131609
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Wonderbolts

Antares

Antares

Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Ace Combat : Changeling's Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Ace Combat : Changeling's Rebellion   Ace Combat : Changeling's Rebellion Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:35

J'ai posté le chapitre 2 + un fan-art... si on peut dire ça Ace Combat : Changeling's Rebellion 3714131609

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Wonderbolts

Antares

Antares

Messages : 35

Bits : 37

Date d'inscription : 19/07/2014


Fiche du personnage
CLASSE : Wonderbolt
LIENS DU PERSONNAGE :
INVENTAIRE / STATS :

Ace Combat : Changeling's Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Ace Combat : Changeling's Rebellion   Ace Combat : Changeling's Rebellion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:30

Oui, c'est un DP, et... une mise à jour Ace Combat : Changeling's Rebellion 3774491578

Chapitre 3 + ...Surprise Ace Combat : Changeling's Rebellion 3774491578
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ace Combat : Changeling's Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Ace Combat : Changeling's Rebellion   Ace Combat : Changeling's Rebellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace Combat : Changeling's Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW EQUESTRIA :: HORS-JEU :: Arts-